Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

A la recherche DU siège!!!!

3 participants

Aller en bas

A la recherche DU siège!!!! Empty A la recherche DU siège!!!!

Message par Maman13 Sam 27 Déc - 16:03

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un siège pour mon poupon qui va bientôt fêter ses 11 mois, mesure 77 cm et pèse 11kg.
Pour l'instant il est toujours dans sa coque Peg perego primo viaggio SL mais sa tête va bientôt dépasser alors je songe au changement.
Après de longues heures de lecture, je suis a la recherche d'un siège isofix dos + face a la route pivotant. J'ai quelques interrogations quant au bouclier.
J'avais repéré le cybex sirona que je comptais acheter chez aubert (bons d'achats a utiliser et carte privilège me faisant bénéficier de 20% de réduction) mais cybex a cessé sa collaboration avec eux.
D'après ce que j'ai compris les résultats du dualfix de britax ne sont pas excellents et je ne sais pas ce que vaut le nouvel axiss fixe bebe confort alors je m'en remets a vous!!!!!
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Bon bout d'an
Maman13
Maman13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche DU siège!!!! Empty Re: A la recherche DU siège!!!!

Message par Maman13 Dim 28 Déc - 16:49

Petites précisions: ma voiture est un kia sportage.
Je souhaiterais de préférence un siège ou mon bébé aura de la place pour ses jambes et que je pourrai utiliser en RF le plus longtemps possible.
J'ai cité 3 noms de sièges mais suis évidement ouverte pour d'autres!!!
Merci a tout le monde

Maman13
Maman13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche DU siège!!!! Empty Re: A la recherche DU siège!!!!

Message par Malaury Dim 28 Déc - 18:40

Bonjour, alors le "soucis" avec un siège pivotant, c'est qu'il ne laisse pas beaucoup de place pour les jambes. De plus, installé un enfant en RF est plus simple que de l'installer en FF. Comme il fait déjà 11kg, pourquoi ne pas partir sur un modèle allant jusqu'à 25kg ? Par contre vous ne pourrez pas le passer en FF.
Autrement, il y a le Triofix Recline qui est utilisable en dos route jusqu'à 18kg puis il passe en face route
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche DU siège!!!! Empty Re: A la recherche DU siège!!!!

Message par Loo Mar 30 Déc - 18:44

le sirona peut se trouvé a des prix trés intéressant sur internet, mais effectivement il n'est pas hyper spacieux. le dualfix est trés bien mais encore moins spacieux, quand au axiss fix il permet un dos a la route trèèèèèèèès limité je ne le conseil pas comme RF (c'est plus un 0+/1 comme le milofix). Le seul siège RF/FF que je vois pouvant etre un bon RF et a la fois FF correcte c'est le 2way pearl et il est un peut plus spacieux en dos a la route que le sirona.

Après comme l'a suggéré Malolo autant partir sur un siège uniquement RF, il y a plus de choix et on peut partir sur des sièges vraiment plus spacieux !
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche DU siège!!!! Empty Re: A la recherche DU siège!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum