Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aide achat Rf

4 participants

Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Aide achat Rf

Message par jeny35 Lun 22 Déc - 22:08

Bonsoir, je vais devoir passer a un siège auto pour ma fille bientôt 16 mois quasi 10 kilos, je souhaite un Rf jusqu'a 18 kilos grp 0/1 ou 1 ? ( qui pourrait servir au 2 eme d'ici 1 a 2 ans...) pour ma clio 2 prochainement Hyundai ix 35. (d'ailleurs si quelqu'un en a un de Hyundai?!) Smile MERCI
jeny35
jeny35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par Clem Camille Lun 22 Déc - 23:33

Comme ça rapidement je dirais le kiss 2 Smile voir ici surtout parce qu'il est utilisable des la naissance (pour bébé 2)

_________________
Mon petit Camille a voyagé en  Cybex Aton 3, et voyage maintenant en Britax Max way et coque Nania be one drunken

Merci Invité de contribuer à la sécurité des petits voyageurs ! Dos à la route = 5 fois plus sûr !
Clem Camille
Clem Camille
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par Loo Ven 26 Déc - 0:17

le bébé 2 tu ne le mettra pas dedans dés la naissance ? (car ta grand ne pourais pas en profiter longtemps si bébé 2 arrive dans 1 un ^^ )
En tout cas un RF a partir de 16 mois, qui rentre dans une clio et un crossover, la liste est assez longue tout de même (on peut en exclure quelques gros comme les Besafes), a tu regardé ici ? : http://www.securange.fr/#!liste-des-siges-rf/c1xge

sinon as tu un budget limité ? des préférences d'ergonomie (pivotant, inclinaison,...) ?
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par jeny35 Ven 26 Déc - 17:57

merci clem camille pour le petit message perso I love you I love you
vous avez réussi a me convertir et j'en fais la promo mais c'est dure !! parfois j'ai l'impression que la secu en voiture n'est pas primordial , et même pour de la famille proche ce qui m'attriste :/

Kipplan a l'air bien , peut t'on l'acheter en magasin style bb9? car nous avons enfin moi lol,( cheri suit lol) que la sécu n'avait pas de prix , après pas 500 euros hein ! mais a voir , nous avons des tickets cadeau c'est pour cela en magasin si c'est possible,

Loo ma coque du moment est une pegperego primo viagio de 2006 ( on nous là donnée avec poussette...) elle est grande mais j'ai peur qu'elle soit obsolète d'ici 1 a 2 ans ...
Pas de préférence, (j'avoue pas trop moche ^^Embarassed :oops )tu me conseil QUOI DU COUP , en sachant qu'il faudra isofix mais ceinture aussi !
jeny35
jeny35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par Malaury Ven 26 Déc - 20:01

En isofix ou ceinture il y a le Kiss2... il est aux alentours de 300€ avec la commande groupée. Par contre je ne sais pas s'il se trouve en magasin
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par jeny35 Ven 26 Déc - 20:54

je regarde la liste des voitures compatible y'a pas le modèles qu'on veut acheter?!
jeny35
jeny35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par Malaury Ven 26 Déc - 21:27

Des fois des sièges ne sont pas marqués comme compatibles alors qu'ils le sont... le mieux pour le savoir est de l'essayer Wink Avez-vous regardé la carte Sécurange ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par jeny35 Ven 26 Déc - 22:09

on achète la voiture l'année prochaine, donc pas possibilité de l'essayer !
on peut chercher sur la carte en fonction de la voiture ?
jeny35
jeny35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par Clem Camille Ven 26 Déc - 22:39

coucou ! j'ai eu l'occasion de tester mon max way dans un hyundai IX35 et il passe à l'aise, donc c'est sur que le kiss ira Smile
pour la carte ici on ne peut pas encore chercher en fonction du véhicule, mais la team réfléchit a un moyen de le faire en ce moment Smile
sinon je peux faire un appel pour toi sur la page FB de sécurange, pour inviter les proprietaires d'un IX35 a te répondre ici, qu'en dis tu ?

_________________
Mon petit Camille a voyagé en  Cybex Aton 3, et voyage maintenant en Britax Max way et coque Nania be one drunken

Merci Invité de contribuer à la sécurité des petits voyageurs ! Dos à la route = 5 fois plus sûr !
Clem Camille
Clem Camille
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par jeny35 Ven 26 Déc - 22:42

Ouiiiiii ! clèm avec plaisir sa serait chouette, facebook sa aide !!!!!

oui une nouvel façon de chercher serait bien aussi !! merciiiiii
jeny35
jeny35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par Loo Ven 26 Déc - 22:51

la coque c'est une primo vaggio tri-fix ? de toute manière si elle n'a pas reçu de choque il n'y a pas de raison qu'elle soit obsolète d'ici 2 ans (la norme I-size ne rentrera complètement en vigeur que dans biiiiiien plus longtemps) Smile

En matière de siège a fixation isofix et ceinture, le kiss est une très bonne option, mais il est moche, lol. Laughing il y a aussi le triofix recline (enfin moi je préfère acheté un RF puis un bon rehauseur a dossier pour aprés qu'un 1/2/3 comme celui ci) et sinon il y a le Joie I-Anchor.

Sinon tu peux prendre un siège 1/2 qui ne sera qu'en fixation ceinture (l'isofix n’apporte pas plus de sécurité pour les RF ce n'est donc pas primordial): le britax hi way, le britax max way et le axkid minikid sont trés bien notés. (le hi way est le moins cher et c'est sur qu'il passe dans une clio)
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par Loo Ven 26 Déc - 22:53

Ba de toute manière si le siège passe dans une clio 2 il rentrera dans le hyundai !!! Very Happy
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par jeny35 Ven 26 Déc - 22:59

euh tri fix c'est quoi ? c'est celle avec une base ceinture ! ou lala quel case tête ! non sa va le kiss il est pas hyper moche Razz
jeny35
jeny35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par Clem Camille Ven 26 Déc - 23:09

J'ai envoyé un message sur la page FB, c'est en attente d'approbation Smile
J'ai regardé une vidéo d'installation du KISS et je pense qu'il rentre à l'aise dans ton futur Huyndai (c la voiture de ma tante, l'habitacle est spacieux, et top confort !)
J'y ai installé mon max way en 5 min à peine Smile

_________________
Mon petit Camille a voyagé en  Cybex Aton 3, et voyage maintenant en Britax Max way et coque Nania be one drunken

Merci Invité de contribuer à la sécurité des petits voyageurs ! Dos à la route = 5 fois plus sûr !
Clem Camille
Clem Camille
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par jeny35 Ven 26 Déc - 23:24

merci clem' HATE D'AVOIR DES RETours !

kindseat est t'il un site bien ?
jeny35
jeny35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par jeny35 Mar 30 Déc - 15:50

une coque est comme même mieux au début non? je pense que pour bb 2 on rachètera un trio car poussette usagé ! comme ça on optimisera le kiss 2 pour victoria, sinon j'attends de voir si kindseats font les soldes pour le kiss 2, et en temps voulu on achètera un +18 kg ...
jeny35
jeny35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide achat Rf  Empty Re: Aide achat Rf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum