Au secours !!! Sangles sirona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au secours !!! Sangles sirona

Message par Maanie le Jeu 18 Déc - 22:51

Je vous explique ... Ma fille a tapissé son sirona de vomi hier ... Mais tellement y en avait de partout j'ai du décrocheter les sangles a l'arrière ... Problème chéri a tiré dessus brutalement et la pièce métallique a laquelle je dois recrocheter les sangles est partie a l'intérieur du siège !!! Avez vous rencontrer ce problème et comment l'avez vous récupère ! J'ai tout essayé ... On part a Munich samedi prochain et on n'a pas d'autre siège !!!! :-(
Maanie
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au secours !!! Sangles sirona

Message par Malaury le Sam 27 Déc - 11:50

Bonjour, avez-vous trouver une solution ?

Malolo pour Sécurange
Site : www.securange.fr
Forum : http://securange.forumactif.org
Blog : http://www.securange-leblog.fr
Boutique : http://securange.bambinou.com
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par bb59 le Ven 12 Aoû - 19:55

Bonjour ! Je vois que le message date un peu, néanmoins il m'est arrivé la même chose il y a 3 semaines en vacances en Ecosse !
Gros breakfast + Virage dos à la route = Sirona repeint de haut en bas.
Et même chose, en voulant nettoyer la sangle (de resserrage) entre les jambes, j'ai tiré dessus et hop, ciao les sangles d'épaules. Perdues dans le siège auto Shocked .
Evidemment, en voulant les récupérer à tout prix (vacances itinérantes en camping avec un bébé de 20 mois en Ecosse, impossible de faire sans siège), j'ai fini par casser un espèce de ressort et bam, le système de pivot ne fonctionnait plus.

Bref, le siège a fini à la poubelle (oui oui, vous lisez bien !) car impossible de le ramener en France (Une Clio qui débordait d'affaires, impossible de trouver une place pour le volumineux sirona, et surtout pas sûre que le système de pivot aurait pu être réparé) et le lendemain matin mon mari est reparti vers Glasgow (merci les magasins ouverts le dimanche) et nous a dégoté un Axiss (face à la route car bébé fait 90cm)

J'ai envoyé un mail à cybex pour savoir s'il y avait une solution à ce problème, puisque je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé (ils m'ont demandé d'envoyer une photo pour comprendre, mais le mail de réponse est arrivé le lundi et nous avions déjà acheté le Axissfix isize)
Donc attention si êtes amené à déhousser votre sirona, les sangles d'épaules ne doivent surtout pas "rentrées" dans la "carcasse" du siège.
Une mésaventure plus que douloureuse pour le porte monnaie (la livre n'est pas hyper avantageuse qui plus est) et les nerfs (nous avons passé malgré tout de bonnes vacances)
Je vous tiens au courant de la réponse (ou pas) de cybex pour ce problème
bb59

Message par Gcaze le Mer 10 Mai - 11:29

nous rencontrons le meme probleme, la piece est partie dans le siege. Comment avez vous contacté cybex ? Quelle a ete la solution proposée ? Demontage de la coque ? Achat d'une piece ? Merci d'avance pour votre aide
Gcaze

Message par Gcaze le Jeu 11 Mai - 9:55

Ok probleme résolu apres demontage de la devanture du siege. On a pu attraper la piece d'accroche en metal et la repasser meme avec mon gros bras vers l'arriere et y re inserer les sangles. Il ya pas moins de 10 vis et deux boulons a enl ever tout de meme avec des embouts etoiles ou six pans.
Gcaze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut