Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

besoin de vos conseils pour nouveau rf!

3 participants

Aller en bas

besoin de vos conseils pour nouveau rf! Empty besoin de vos conseils pour nouveau rf!

Message par mewine38 Dim 7 Déc - 14:34

Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils!
Mon petit loup voyageait dans un besafe izi kids X3, j'étais ravie de mon siège...sauf qu'un soir notre voiture à brûlé (quartier calme...7 voitures brûlées sur mon parking !!!) et donc mon siège avec!!!
Nous avons racheté une voiture mais je n'arrive pas à me décidé pour mon rf...je n'ai pas le budget pour racheter le même et puis mon loulou fait déjà 14kg à 21 mois et j'ai un peur qu'un 18kg soit trop juste pour aller jusqu'à 4 ans en rf!
Du coup j'hésite...un britax mais lequel max way, hi way, multitech?!!
Pour les renseignements mon loulou à 21 mois fait 14kg500 et 90cm! Nous avons racheté une audi A4 break, année 2009.
Dans ma voiture il roule en cybex pallas 2fix.
Merci pour vos reponses!
mewine38
mewine38
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils pour nouveau rf! Empty Re: besoin de vos conseils pour nouveau rf!

Message par Marilyne Mar 9 Déc - 22:55

salut Wink

as tu avancé dans ta reflexion ? As tu regardé la carte securange, tu peux peut être en voir un pres de chez toi pour t'aider à choisir.

A 21 mois et presque 15kg les 3 peuvent convenir.

Elles sont comment tes banquettes de voiture ? plates ? inclinées ?

_________________
www.securange.fr :  l'ange gardien de votre voiture
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils pour nouveau rf! Empty Re: besoin de vos conseils pour nouveau rf!

Message par mewine38 Mer 10 Déc - 7:55

Merci maryline pour ta réponse! Oui je connais quelqu'un qui a un max way du coup je vais l'essayer! Enfaite j'hésite vraiment entre le max way et le multitech...je me demande si il ne serait pas mieux dans le multitech qud même...on peut le trouver ds des magasins de puériculture pour l'essayer ?

Est ce que vous avez connaissance d'un code promo chez carseat en ce moment?

Sinon mes banquettes arrières sont droites...enfin il faut que je regarde plus précisément.
mewine38
mewine38
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils pour nouveau rf! Empty Re: besoin de vos conseils pour nouveau rf!

Message par Paluge Mer 10 Déc - 11:40

Le Multitech est plus grand mais niveau inclinaison il ne bougera pas (à moins d'utiliser un wedge) alors que le Max Way te permettra d'incliner plus ou moins même sans wedge. Il faut donc voir lors de ton essai du Multitech si dans ta voiture il n'est pas trop redressé sur une banquette pas à l'horizontal.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils pour nouveau rf! Empty Re: besoin de vos conseils pour nouveau rf!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum