Recherche groupe 1 bouclier non isofix

Recherche groupe 1 bouclier non isofix Empty Recherche groupe 1 bouclier non isofix

Message par osteoA le Jeu 27 Nov - 12:53

Bonjour

je cherche un siege groupe 1 pour ma fille de 9 mois, afin d'équiper notre seconde voiture et celle des gds parents.
Ma fille voyage en sirona mais pour la seconde voiture nous voudrions un siege face route avec bouclier, j’hésite donc entre JUNO CYBEX et KIddy ENERGY PRO et/ ou PHOENIX PRO
je n'arrive cependant pas à trouver dans le commerce le Kiddy énergy pro ou pro 2, est il retiré de la vente???

Est ce que les siege JUNO FIX peuvent etre utilisés en fixation ceinture plutôt qu'isofix? Si non, existe t il des sieges alliant ISOFIX ET CEINTURE?
Par contre; j ai l impression que le KIDDY phoenixFIX 2 peut etre soit isofix soit ceinture?

La longueur des ceinture voitures a t elle ue importance pour ce type de siège, car je ne peux pas essayer le futur siege dans la voiture des gds parensts?

Bref, j'ai besoin de conseil car je suis paumée :-)

merci
osteoA
osteoA
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Recherche groupe 1 bouclier non isofix Empty Re: Recherche groupe 1 bouclier non isofix

Message par osteoA le Ven 28 Nov - 10:04

pas de réponse??
SVP j'ai vraiment besoin d'aide :-)
merci d'avance
osteoA
osteoA

Recherche groupe 1 bouclier non isofix Empty Re: Recherche groupe 1 bouclier non isofix

Message par audrey52 le Ven 28 Nov - 15:17

Bonjour,
J'ai pour mon fils, le phoenixfix pro 2 qui est utilisable avec fixation isofix ou ceinture ! Et je l'adore !
Pour la longueur, oui il faut une bonne longueur ! moi j'ai pas eu de soucis avec mon touran et la xsara de mon homme mais aucune idée pour les autres voitures.
Smile
audrey52
audrey52

Message par Paluge le Ven 28 Nov - 17:11

En effet à part d'occasion je ne crois pas avoir déjà vu l'energy pro en vente, mais je ne sais pas si c'est juste parce qu'il n'est pas sélectionné par les vendeurs ou parce qu'il ne se fait plus, je vais essayer de voir ça.

Normalement tous les boucliers équipés d'isofix peuvent être utilisés sans, il suffit de ranger les bras sous le siège comme indiqué dans la notice. Pour le besoin en ceinture, il me semble que les Cybex ont besoin de plus de longueur que les Kiddy mais je ne sais pas si c'est valable pour tous les modèles...
Moi j'ai pris le risque d'acheter un Cybex Isis sans essayer, il n'est pas pour ma voiture mais je l'ai essayé dans mon nouveau Xsara Picasso, il prend presque toute la longueur.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Paluge le Sam 29 Nov - 7:06

Bonjour !

J'ai eu confirmation de Kiddy : "Effectivement ce modèle n'est plus distribué. Il a été remplacé par le Phoenixfix Pro 2."
Paluge
Paluge

Message par osteoA le Sam 29 Nov - 10:37

Bonjour,

merci pour vos réponses! finalement, je laisse tomber l'idée du energy pro car je vais prendre un isofix au cas où nous changions de voiture.
Du coup, je vais aller essayer les 2 sièges cet apres midi. j'ai entendu dure que Kiddy remplaçait les sièges auto accidentés, est ce vrai ou une légende?
merci bcp
osteoA
osteoA

Message par Paluge le Sam 29 Nov - 15:45

100% vrai, mais je crois qu'il faut s'inscrire dès l'achat du siège ? A voir sur le site de Kiddy Wink
Paluge
Paluge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé