Mamie cherche Siège auto pour ses 2 petites filles dans C3 aircross.

Mamie cherche Siège auto pour ses 2 petites filles dans C3 aircross. Empty Mamie cherche Siège auto pour ses 2 petites filles dans C3 aircross.

Message par ppette91 le Mar 5 Nov - 15:57

Bonjour,
Ma mère qui garde de temps en temps mes nièces mais aussi ma fille cherche un nouveau siège auto qui conviendrait pour ma fille 2ans1/2, 12kg pour ~86cm et pour ma dernière nièce 3ans1/2 16kg pour ~1m05 qui dure quelques temps si possible, et bien sûr à un prix abordable car cela reste tout de même occasionnel. Oui je sais ça commence à faire beaucoup Laughing
Elle a actuellement un groupe 1 qui convient encore à ma fille mais plus à ma nièce et un Gr 2/3 utilisé par ma nièce de 5ans1/2.

D'après vous, quel siège correspondrait le plus à nos besoins ?

Merci d'avance Smile

ppette91
ppette91
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Mamie cherche Siège auto pour ses 2 petites filles dans C3 aircross. Empty Re: Mamie cherche Siège auto pour ses 2 petites filles dans C3 aircross.

Message par Lan Saori le Mer 6 Nov - 2:07

Bonjour

Il faut tester un Trillo Shield, Traver Shield ou Pallas Sfix.
Normalement ces sièges évolutifs sont conseillés vers 90cm et à partir de 2 ans.
Il faut essayer pour voir si ça convient à ta fille surtout.
Le bouclier utilisable jusqu'à 18Kg ou tant qu'il repose sur les parties rigides du thorax. http://www.securange-leblog.fr/2017/01/y-a-t-il-une-taille-maximum-pour-utiliser-un-siege-bouclier.html
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Mamie cherche Siège auto pour ses 2 petites filles dans C3 aircross. Empty Re: Mamie cherche Siège auto pour ses 2 petites filles dans C3 aircross.

Message par ppette91 le Jeu 7 Nov - 22:46

Merci pour cette réponse Wink
Nous allons étudier tout ça, le trillo m'a effectivement l'air un bon rapport qualité prix, en plus il semble se trouver facilement en magasin parfait pour pouvoir l'essayer Smile
Je ne suis pas très au point sur les siège bouclier, une amie en a été un peu déçue, mais je crois que son fils était un peu plus petit, après il faut tester pour se rendre compte.
Chez nous on a opté pour le Dualfix -M i size Pour ma grande et une coque Kiddy evoluna i-size pour ma 2ème qui est arrivée en mai, en espérant qu'elle tienne assez longtemps dedans,pour que la grande profite au max du dualfix avant qu'elle lui pique et on repartira en quête d'un bon siège de grand à ce moment là ^^
ppette91
ppette91

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé