hellllp

hellllp Empty hellllp

Message par diddy le Lun 3 Nov - 23:32

coucou

je suis en plein brouillard...

voilà notre fils à 3 mois, un beau gabarit et actuellement juste une coque qui va jusqu'à 9 kg
pour sa naissance le père de mon homme nous offre un siege auto, j'ai vu la kiss2 qui apparement est adaptée dès la naissance l'est-elle vraiement? et pour ceux qui l'ont votre enfant vers 3-4 ans (si il rentre encore dedans niveau poid) n'est il pas trop sérré?

j'hésite entre acheter une coque qui va jusqu'à 13kg puis un rf jusqu'à 25 kg ou lui acheter directement un rf mais du coup jusqu'à 18kg, vous en pensez quoi?

merci
diddy
diddy
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

hellllp Empty Re: hellllp

Message par Clem Camille le Lun 3 Nov - 23:45

Bonsoir,

Oui le Kiss est super dès la naissance et jusqu'a 18 kg Smile même si ton bébé est un beau gabarit, ne t'inquiète pas ça se tasse au bout d'un moment (je suis moi même maman d'un bébé qui faisait 9kg à 6 mois, et il en faisait 10 à 9 mois)

Pour mieux te rendre compte il y a des photos de grands enfants dans la gallerie ici

Merci Invité de contribuer à la sécurité des petits voyageurs ! Dos à la route = 5 fois plus sûr !
Clem Camille
Clem Camille
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par lorevane le Mar 4 Nov - 7:17

Les deux possibilités sont bonnes.
La chose qu'il fait savoir avant de te livrer mon expérience, c'est que les RF allant jusqu'à 25 kg sont en attache ceinture, ceux jusqu'à 18 kg peuvent être isofix.
Personnellement, j'ai un enfant ayant un gros gabarit (actuellement 95 cm et + de 15kg pour 28 mois aujourd'hui) et j'ai opté pour une coque pour faire suite a la creatis que j'ai détesté. J'ai choisi l'aton qui est super mais est est devenue trop juste très très rapidement. J'ai donc opté pour le besafe mais il restait trop droit et ne convenait donc pas même si mon fils a avait atteint le poids requis, et je l'ai changé pour un kiss dont je suis ravie.
J'ai donc fait 2 erreurs de casting avant de trouver le graal Wink

La croissance de mon fils restant plus stable, il n'ira probablement pas jusqu'aux 4 ans mais actuellement il est parfait: facile d'installation, relativement compact, la coque est utilisable en trolley etc.
J'espère t'avoir éclairée un peu Wink
lorevane
lorevane

Message par diddy le Mar 4 Nov - 20:43

oui merci vous avez confirmé mon choix Wink
diddy
diddy