choix siege auto pour ford ka et mini enfant de 3 ans

choix siege auto pour ford ka et mini enfant de 3 ans Empty choix siege auto pour ford ka et mini enfant de 3 ans

Message par jessy13 le Ven 23 Aoû - 10:11

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un siège auto face à la route pour ma fille de 3 ans ( petit modèle 89cm / 11kg ) à installer dans une Ford KA de 2009 3 portes avec isofix

Je suis pro dos à la route , nous avons un cybex sirona pour notre voiture principale , mais impossible de le mettre dans la ford .... pas la place pour que le siège avant se verrouille , impossible d'avoir un passager, et selon la notice du  mini carrosse  les dos a la route ne sont pas autorisés ( ce que j'ai compris )?.

Je suis donc dépitée  Sad  et je cherche la meilleure solution en face à la route avec bouclier .....  scratch

Please help !!!
Un grand merci d'avance
jessy13
jessy13
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

choix siege auto pour ford ka et mini enfant de 3 ans Empty Re: choix siege auto pour ford ka et mini enfant de 3 ans

Message par Lan Saori le Ven 23 Aoû - 12:15

Bonjour

Ah les mini voitures, elles sont bien pratiques mais dès qu'on veut mettre un siège RF ça coince.
Regarde pour le Pallas S fix (recommandé en installation isofix) ou un Trillo Shield ou Traver Shield (recommandé seulement en installation ceinturée).
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

choix siege auto pour ford ka et mini enfant de 3 ans Empty Re: choix siege auto pour ford ka et mini enfant de 3 ans

Message par jessy13 le Ven 23 Aoû - 18:32

Merci beaucoup pour la réponse , ça me conforte dans mon premier choix Wink
jessy13
jessy13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé