Siège auto dans un trafic en plus du cosy

Siège auto dans un trafic en plus du cosy Empty Siège auto dans un trafic en plus du cosy

Message par Aurélie35 le Mar 20 Aoû - 15:24

Bonjour.
Ne m'adresse à vous a car après plusieurs recherches nous n'avons pas trouvé de solution.
Voilà nous avons une filles de 13 mois. Qui pèse 9k950 et 79.5 cm.
Elle est toujours dans le cosy peg perrigo , dos route, dans la voiture de mon conjoint. Sa tete ne dépasse pas et le cosy vas juste 13kg.
Mais voilà. Nous attendons un heureux événement pour février. Et avril mon conjoint devra amener les deux enfants le matin a la nourrice. Le futur bébé ira dans le cosy actuelle et nous pensions passe notre fille en siège auto.
Mais il a une voiture de fonction. Un utilitaire trafic. Que des places avant et pas large.
Nous ne trouvons pas siège du groupe 123 sans ISOFIX et pas large. De face a installé les 2 siège.
Auriez vous des sièges a nous conseiller pour notre fille ?
Merci de vos réponses
Aurélie35
Aurélie35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Siège auto dans un trafic en plus du cosy Empty Re: Siège auto dans un trafic en plus du cosy

Message par Lan Saori le Mar 20 Aoû - 21:31

Bonjour,

Félicitations pour le futur bb

Les sièges face-route sont conseillés seulement à partir de 2 ans minimum vraiment pas avant car c'est 5 fois moins sûr que le dos-route.
La pression sur les cervicales est de 300kg lors d'un choc (l'équivalent du poids de 2 poneys) en FF, contre 50kg en RF. Je te laisse imaginer les dégâts Neutral No

https://www.securange.fr/dosroute

Dans un utilitaire, à partir du moment où l'airbag est désactivé, on peut installer une coque et un siège dos-route.
Il y a des exemples ici https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.917801538393148&type=3

Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Revenir en haut Aller en bas