Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Endormissement siège auto

3 participants

Aller en bas

Endormissement siège auto Empty Endormissement siège auto

Message par Marjo57 Mar 23 Juil - 0:18

Bonjour a toutes et tous ,

Alors voilà je viens vers vous car je rencontre un souci, depuis que ma fille est passée du cosy au siège auto elle ne dors plus .... Elle vas préférée hurler et pleurer que de s'endormir , du coup elle transpire ça n'arrange rien ni pour elle ni pour nous :/ ( pour le problème de transpiration siège auto je lui ai acheter déjà un Aeromoov ) ça vas faire plus d'un an qu'elle as son siège auto et depuis là elle ne dors plus en voiture .... Nous sommes parti de nuit l'année dernière en vacances pour 13h de voiture et .... Elle n'as pas dormi .... Ce fut longgggg 🙈 bref du coup ci quelqu'un a une solution miracle car quand elle est en forme tout ce passe bien elle est contente en voiture mais c'est a partir du moment où elle est fatiguée et qu'il faut se reposer que c'est l'enfer 🙁

Elle as le hauck varioguard plus , et la petite en question a 2 ans et demi Wink

Cordialement et merci par avance 🤞💪😘
Marjo57
Marjo57
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Endormissement siège auto Empty Re: Endormissement siège auto

Message par Lan Saori Sam 27 Juil - 20:06

Bonsoir

Malheureusement je ne vais pas être d'une grande aide. J'espère que d'autres parents pourront t'aider.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Endormissement siège auto Empty Re: Endormissement siège auto

Message par Vérane Sam 27 Juil - 21:51

Bonsoir,

Pas de solution miracle, mais pour mon fils dès qu'on essayait de rouler de nuit (soit partir le soir et arriver en pleine nuit, soit partir très tot le matin (3h)), il ne dormait pas ! Donc c'est uniquement des siestes qu'il y fait (pour nous, c'est trajet de 8h30 avec 3 pauses). Pour ca, on essaye de recréer au mieux son rituel du coucher de sieste : pause avant l'heure de la sieste où on le fait courir puis pour faire histoire, calin, doudou, tototte.... Et c'est parti (normalement) pour la sieste.

Après, il y a des ratés et je suis d'accord, c'est looong. Les boules quies, ca soulage un peu (et on entend encore les sirènes des véhicules de secours !).

Peut être pouvez vous jouer sur l'inclinaison du siège : elle devait être plus inclinée dans le cosy ?
Vérane
Vérane
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Endormissement siège auto Empty Re: Endormissement siège auto

Message par Marjo57 Sam 27 Juil - 22:22

Bonjour ,

Nous avons déjà tenter quand nous sommes parti de nuit de partir a l'heure du coucher normalement mais rien a faire , pareil les après midi au moment des sieste elle ne dors pas non plus :/ j'ai 3 position sur le siège auto et même incliné au maximum elle refuse de s'endormir . Lors du voyage de nuit j'ai fini par aller avec elle derrière mais c'était pareil elle pleurer , hurler , et voulais que je la porte . Nous avons fait une pause vers 3h du mat car elle dormait toujours pas du coup on l'as fait prendre l'air et courir mais retour a la voiture et c'était fini . Je ne sait pas si c'est le siège qu'elle aime pas où si c'est juste qu'elle était beaucoup mieux en cosy.... :/ Je me suis dit qu'avec le temps elle allait s'habituer et dormir mais rien a faire pourtant ça fait déjà 1 ans passé qu'elle as .

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre
Marjo57
Marjo57
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Endormissement siège auto Empty Re: Endormissement siège auto

Message par Lan Saori Dim 28 Juil - 9:56

J'ai vu que tu as aussi un post en attente sur le groupe FB. Il sera validé prochainement. J'espère que les parents pourront t'aider.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Endormissement siège auto Empty Re: Endormissement siège auto

Message par Marjo57 Dim 28 Juil - 10:24

Oui j'ai poster aussi sur FB Wink merci Wink
Marjo57
Marjo57
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Endormissement siège auto Empty Re: Endormissement siège auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum