cherche siege auto 0+/1 fixation ceintures

cherche siege auto 0+/1 fixation ceintures Empty cherche siege auto 0+/1 fixation ceintures

Message par nanie nanere le Lun 15 Juil - 21:36

Bonjour,

Bientôt maman d'un premier enfant, je cherche désespérément un siège auto 0+/1 avec fixation ceintures pour une 307.
J'ai fait des recherches en tout genre et je suis complètement perdue !!!! Crying or Very sad
Mon budget est de 300 euros max.

Avez vous des suggestions, des avis ?

Merci Merci Merci Smile Smile

Aurélie.
nanie nanere
nanie nanere
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

cherche siege auto 0+/1 fixation ceintures Empty Re: cherche siege auto 0+/1 fixation ceintures

Message par Lan Saori le Mar 16 Juil - 0:01

Bonsoir

Félicitations pour ton futur bb.
Pourquoi sans isofix ? Ta voiture n'est pas équipée ?

Seul le Kiss 2 répondra à ta demande. Il est isofix ou ceinturé et utilisable dès la naissance.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange

cherche siege auto 0+/1 fixation ceintures Empty Re: cherche siege auto 0+/1 fixation ceintures

Message par nanie nanere le Mar 16 Juil - 16:31

Merci Smile
Non ma voiture n'est pas équipée.
Ça semble en effet être un super siège auto mais il dépasse mon budget :/
Ce serait pour un véhicule secondaire.
Dans l'autre voiture, je pensais acheter un cosy pebble pro que l'on utilisera la plupart du temps. Le second siège sera utilisé à partir des 3 mois de notre bout de chou.
Y a t il d'autres modèles qui pourraient convenir?
nanie nanere
nanie nanere

Message par Hagento le Mer 17 Juil - 15:32

Bonjour

Dans la voiture secondaire, pour mon bébé à naître, on a opté pour un grand cosy Nania BeOne (35€ FDP inclus sur Mycarsit, grâce à un code promo qui a buggé, et nous a donné 30% de réduction au lieu de 15%! ... Le prix normal est plutôt de 50€ hors promotion). Ce cosy peut être utilisé jusqu'aux 90cm ou 13kg de l'enfant, soit environ 2 ans sauf à avoir un enfant très grand et /ou très lourd. On a carrément testé avec notre premier enfant de 3 ans et demi, 96cm et 13kg, qui a la tête qui dépasse un peu de ce cosy bien sûr, mais en largeur ça reste très confortable sans le réducteur. .. Il est vraiment grand !
Quand ce cosy sera trop petit, et à condition que le bébé fasse bien 90 cm et ait au moins 2 ans, on le passera dans un bouclier 123 type Joie Trillo Shield (coûte une centaine d'euros,j'espère que ça sera toujours le cas quand on en aura besoin), soit au total moins de 200€ de la naissance à 10/12 ans... Comme notre 2eme est parti pour avoir avoir un aussi petit gabarit que notre aîné, cette configuration est possible. Notre véhicule secondaire n'est utilisé que pour aller à l'école, la crèche, faire qq courses occasionnellement... Ça peut être une solution pour vous, à la fois économique et sans rogner sur la sécurité.

Pour le véhicule principal, on a opté pour un Pebble PLUS, le modèle antérieur au Pebble Pro, très similaire à priori (sauf le réducteur), excellent en sécurité, et pour le lequel vous devriez trouver des prix intéressants en ce moment car il est en fin de production.

Je laisse les pros vous conseiller sur les autres modèles, je suis très loin de les connaître tous !

Si le Kiss 2 vous plaît beaucoup, vous pouvez aussi le mettre sur la liste de naissance, si vous en avez une ? Ou l'acheter d'occasion via les petites annonces de Securange, ici ou sur le Facebook de Securange ? C'est un siège assez confidentiel en France , et je pense (mais ça n'engage que moi...) que ceux qui optent pour ce modele sont des gens qui connaissent bien Securange, et sont à priori soucieux de revendre un siège en bon état et non accidenté... Meme s'il y a toujours un risque avec l'occasion bien sûr ...

Bonne journée !

Dernière édition par Hagento le Ven 19 Juil - 11:17, édité 1 fois
Hagento
Hagento

Message par Lan Saori le Jeu 18 Juil - 21:47

Hagento a tout dit Smile
Lan Saori
Lan Saori

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé