Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Choix réhausseur: besafe/joie/cybex

2 participants

Aller en bas

Choix réhausseur: besafe/joie/cybex Empty Choix réhausseur: besafe/joie/cybex

Message par AudreyLM Mer 3 Juil - 22:22

Bonjour,
je recherche un siège pour ma fille de 4,5 ans (107 cm et 15 kg) qui est actuellement dans un besafe izi kid x2 en dos route.
Je souhaite trouver un siège pour la passer en face route, je pense qu'elle ne supportera pas le bouclier car elle a très vite chaud.
J'hésite entre le basafe izi flex fix, le cybex pallas s fix et le Joie trillo shield. J'ai vu que c'est le dernier qui obtient les meilleurs résultats au crashtest en choc frontal, mais je me demande si le test est fait avec ou sans bouclier?
Autrement dit, en utilisant la ceinture uniquement, lequel des  3 serait le plus sécuritaire?
Par avance merci beaucoup pour vos réponses.
Audrey
AudreyLM
AudreyLM
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix réhausseur: besafe/joie/cybex Empty Re: Choix réhausseur: besafe/joie/cybex

Message par Lan Saori Sam 6 Juil - 12:34

Bonjour

Vu la taille de ta fille, tu seras sûrement à la taille max d'utilisation du bouclier. C'est limité en poids à 18kg mais aussi en taille.
C'est expliqué ici http://www.securange-leblog.fr/2017/01/y-a-t-il-une-taille-maximum-pour-utiliser-un-siege-bouclier.html
Ma fille ainée de 5 ans; petite en buste a eu le bouclier du Trillo Shield jusqu'en début d'année. Elle fait environ plus de 107cm.

Les tests des organismes indépendants sont toujours fait avec les boucliers.

Tu peux donc directement opter pour un réhausseur de groupe 2/3 comme l'Izi flex isize, la gamme Kidfix chez Britax, les Solution chez Cybex
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum