Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Remise en place housse sur Axkid Minikid

3 participants

Aller en bas

Remise en place housse sur Axkid Minikid Empty Remise en place housse sur Axkid Minikid

Message par BASSINO Mar 30 Avr - 20:02

Bonjour
J'ai dû démonter la housse pour la laver (ma fille a été malade...). Le démontage n'a pas été facile facile mais ça s'est fait. Par contre problème au moment de la remise en place : pas avec la housse elle-même qui se met bien place maintenant que j'ai compris comment elle est fixée mais la pièce en plastique noir dans lequel se situe le bloqueur de la sangle (entre les jambes de l'enfant) s'était dé-clipsée pendant le démontage de la housse et impossible de la remettre en place. Seule la partie vers le siège est démise, la pièce reste fixée dans sa partie basse.
Est-ce que vous auriez un conseil pour que je réussisse à la remettre ?
Merci d'avance
BASSINO
BASSINO
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Remise en place housse sur Axkid Minikid Empty Re: Remise en place housse sur Axkid Minikid

Message par Lan Saori Mer 1 Mai - 19:24

Bonjour

Désolée je ne peux pas t'aider. Je n'ai pas eu de souci de mon côté. Demande au SAV de la marque, ce sera plus simple.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Remise en place housse sur Axkid Minikid Empty Re: Remise en place housse sur Axkid Minikid

Message par Clairele Lun 24 Juin - 22:30

Bonsoir,
J'ai le même soucis. Avez-vous réussi à le remettre? Que vous a dit le SAV? Je crois que j'ai réussi à réenclencher un peu en ayant entendu un petit "clac", mais j'ai la sensation que ca bouge un peu quand même...mais comme elle est sans la housse qui est dans la machine, je me dit que c'est certainement pour ça...
Clairele
Clairele
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Remise en place housse sur Axkid Minikid Empty Re: Remise en place housse sur Axkid Minikid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum