Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RF compact pour 3 ans 98 cm et 13 kg

2 participants

Aller en bas

RF compact pour 3 ans 98 cm et 13 kg Empty RF compact pour 3 ans 98 cm et 13 kg

Message par Darkpoca Dim 10 Mar - 10:51

Bonjour à tous,

Mon 3ème va avoir 3 ans et nous avons 2 voitures. Dans la mienne, j'ai investi dans un Kiss 2 plus quand je l'ai sorti de sa coque et j'en suis très contente. Dans la voiture de mon mari, il est dans un britax dualfix (dos route) mais je viens de réaliser que si en poids tout va bien (13 kg), en taille il commence à dépasser.

Je suis à la recherche d'un RF car : plus sécuritaire, avec les 2 gros sièges des plus grandes, ça ne passe pas avec 3 sièges FF et il aime bien comme ça donc je compte rester comme ça le plus longtemps possible (25 kg). Nous avons des isofix à cette place dans le VW Caddy. Je n'ai pas trouvé de mise à jour pour le top RF depuis 2016. Quels sont sièges conseillés en 2019 ? Merci d'avance
Darkpoca
Darkpoca
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RF compact pour 3 ans 98 cm et 13 kg Empty Re: RF compact pour 3 ans 98 cm et 13 kg

Message par Lan Saori Jeu 14 Mar - 23:13

Bonsoir

Quelle est la taille actuelle de ton enfant stp ?

Le top est toujours d'actualité.
Le petit nouveau est le Century de Klippan.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

RF compact pour 3 ans 98 cm et 13 kg Empty Re: RF compact pour 3 ans 98 cm et 13 kg

Message par Darkpoca Sam 16 Mar - 18:18

Bonsoir,
Comme précisé dans le titre : 98 cm et 13 kg environ.
J'ai trouvé : Max way plus, Multitech III, Minikid 2.
Quels sont ceux qui laissent le plus de place pour les jambes ?
Merci d'avance

Darkpoca
Darkpoca
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RF compact pour 3 ans 98 cm et 13 kg Empty Re: RF compact pour 3 ans 98 cm et 13 kg

Message par Lan Saori Lun 18 Mar - 11:01

Pardon j'avais mal lu (entre le forum et le groupe FB, j'ai dû mal certains soirs).

Le Max Way Plus est limité vers 115cm. Donc vu sa taille, je ne le prendrais pas.

La place restante pour les jambes dépend aussi de la profondeur des banquettes de voitures.
Une des mamans de la Team a une Laguna Estate récente, son fils a aussi un Minikid et il a plus de places pour ses jambes que ma fille dans le Qashqai.

Le Multitech est un peu plus encombrant que le Minikid.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

RF compact pour 3 ans 98 cm et 13 kg Empty Re: RF compact pour 3 ans 98 cm et 13 kg

Message par Darkpoca Lun 18 Mar - 15:06

Je ne trouve pas de taille maxi conseillée pour ces sièges. Mon fils n'est pas très gros mais il est de taille moyenne. Il y a des chances pour qu'il atteigne la taille max bien avant le poids max. Connaissez-vous les tailles max pour ces sièges : Minikid 2.0 et Multitech III ? Merci d'avance !
Darkpoca
Darkpoca
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RF compact pour 3 ans 98 cm et 13 kg Empty Re: RF compact pour 3 ans 98 cm et 13 kg

Message par Lan Saori Lun 18 Mar - 15:52

C'est environ 125cm pour le Minikid, 120 cm pour le Multitech.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

RF compact pour 3 ans 98 cm et 13 kg Empty Re: RF compact pour 3 ans 98 cm et 13 kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum