Cybex Sirona/pallas 2 fix

Cybex Sirona/pallas 2 fix Empty Cybex Sirona/pallas 2 fix

Message par Cibou le Mar 28 Oct - 18:58

Coucou les filles c'est re moi avec un nouveau post... (Ancien post: choix siège auto complètement perdue) .Ma fille est toujours plus qu'à l'aise dans sa coque primo viaggio sl de peg perego mais comme dans mon précédent sujet je préfère déjà savoir vers quel siège m'orienter. Vous m'aviez conseillé le kiss 2 mais j'adhère vraiment pas du fait de la laisser dos à la route jusqu'à ses 3 ans et d'autant plus qu'apparament il n'est pas très confortable... Oui je sais dure de la tête n'est ce pas... Je lis tous les sujets et justement je vois que le sirona est beaucoup cité... Du coup je voulais vous demander pourquoi conseiller le sirona qui peut aussi être FF et pas le pallas 2 fix? Et voilà tout est dans la question.
Merci pour votre aide si précieuse.
Cibou
Cibou
En coque, regarde dans le miroir

Revenir en haut Aller en bas

Cybex Sirona/pallas 2 fix Empty Re: Cybex Sirona/pallas 2 fix

Message par Paluge le Mar 28 Oct - 19:13

Parce qu'on conseille surtout son utilisation en RF, et que quitte à vouloir un siège qui fait RF et FF, autant le Sirona est intéressant parce qu'en FF il est à bouclier Wink Si on veut seulement l'utiliser en bouclier et l'avoir pour le côté pivotant, pourquoi pas, chacun a ses envies / besoins, mais au moins on peut retarder le passage au bouclier bien au delà de ce que la coque permet, contrairement au Pallas, alors qu'un bouclier c'est pas génial avec un enfant de moins de 2 ans (mais toujours mieux que certains FF à harnais).

Et détrompe toi, le Kiss a un petit côté brut comme ça, mais il est bien confortable pour les enfants Smile
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Cibou le Mar 28 Oct - 20:13

Merci paluge pour tes conseils Smile . On lui avait fait essayer en magasin le sirona et elle n'avait pas du tout supporté le bouclier alors que le pallas 2fix et le guardian pro2 aucun problème... Ce qui m'embête c'est que le sirona coûte 500€ et qu' il ne dure que 3 ans. Apparament en plus il n'est pas très grand et pas trop de place au niveau des jambes... Pour le kiss 2 j'avais lu sur quelques sujets qu'il n'est pas confortable et qu'il fallait rajouter une housse pour que bébé soit à l'aise. J'ai vraiment du mal avec l'idée de l'avoir en RF jusqu'à ses 3,4 ans dure à convaincre n'est ce pas... Ah oui et je ne comprends pas pourquoi en crash test il n'a reçu que satisfaisan en choc latéral (me semble t il) alors que le pallas 2fix a eu très bon et bon au crash test...
Le kiss 2 est le meilleur siège auto?
Quel caSse tête ces sièges auto...
Cibou
Cibou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé