Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Siège auto nouveau né

2 participants

Aller en bas

Siège auto nouveau né  Empty Siège auto nouveau né

Message par aureliammaël Lun 4 Mar - 16:09

Bonjour
Mon petit loulou est né le 19 février à 3.7kg pour 50cm
Je me demandais s'il calait mieux utiliser la coque au maximum ou si on pouvait le passer en siège auto adapté ? Sinon à partir de quand le passer en siège ? Pour le moment il est dans sa coque hauck.
Quel siège acheter? Sachant que nous avons une 308sw avec isofix et que j'aimerai rester dans un budget aux alentours de 200euros. Sachant que nous allons faire pas mal de route à partir de mai sera t il mieux en coque ou siège ?
J'ai vu ce bon plan pour un dualfix est il recommandé ? Quelqu'un a déjà commandé sur ce site? https://www.uberkids.com/eu/britax-romer-dualfix-group-0-1-car-seat-449662/
Merci d'avance pour votre réponse en tout cas grâce à vous mon grand est en sécurité dans son trillo shield maintenant
aureliammaël
aureliammaël
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto nouveau né  Empty Re: Siège auto nouveau né

Message par Lan Saori Lun 4 Mar - 18:52

Bonjour

Félicitations !
Les coques sont les meilleurs sièges d'un point de vue morphologique et d'inclinaison pour les nourrissons.
Pour les longs trajets, c'est comme pour nous, il faut faire des pauses toutes les 2h environ et sortir bb de son cosy.
https://www.securange.fr/coque-cosy-siege-auto-evolutif

Les sièges recommandés dès la naissance sont le Dualfix et sa version Isize, Sirona (réducteur vendu à part), Kiss 2 plus, Vaya et M2 isize.
Vu ton budget, c'est le Dualfix l'idéal si vraiment tu souhaites ce type de siège.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum