Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Max way et Hi Way 2 dans même véhicule

3 participants

Aller en bas

Max way et Hi Way 2 dans même véhicule Empty Max way et Hi Way 2 dans même véhicule

Message par marineL Mar 8 Jan - 16:05

Bonjour,

Nous allons accueillir bébé n°2 au printemps et devons donc investir dans un véhicule plus grand, idéalement avec 3 vraies places à l'arrière. Nous comptons utiliser la coque le plus longtemps possible, mais il arrivera bien un moment où nous devrons mettre 2 RF à l'arrière de notre véhicule.
Nous possédons un Max Way et un Hi Way dont nous sommes très contents (pour l'instant installés dans des voitures différentes) mais je m'arrache les cheveux pour trouver une nouvelle voiture qui accepterait ces 2 sièges. Se posent à chaque fois les problèmes de la jambe de force, de la place du milieu et des éventuelles trappes au sol (ex: toyota verso, C4 Picasso...) Je suis perdue!
Quelqu'un aurait-il ces 2 sièges dans un même véhicule, et si oui, lequel?

Merci d'avance,
Marine
marineL
marineL
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Max way et Hi Way 2 dans même véhicule Empty Re: Max way et Hi Way 2 dans même véhicule

Message par Vérane Mar 8 Jan - 21:47

Bonjour,
Nous avons un Dacia dokker, 3 vraies places arrières, 3 ISOFIX et top tether sans trappes ni pont au sol et portières coulissantes. Nous rentrons une coque de 44 cm de large sur sa base ISOFIX sur la place centrale ( Babysafe shr II) et un max way sur le côté. Cela permet de conserver une place à l'arrière pour un adulte. Pour le moment, le max way est incliné au maximum, et mon mari de plus d'1,80 rentre, sur le siège avant, même si ce n'est pas ultra confortable. Avec le max way moins incliné, il peut conduire avec ses réglages de sièges habituels.
Je dirais donc que les voitures équivalentes sont à tester (dokker, berlingo, Kangoo ...).
Vérane
Vérane
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Max way et Hi Way 2 dans même véhicule Empty Re: Max way et Hi Way 2 dans même véhicule

Message par Lan Saori Lun 14 Jan - 14:18

Bonjour
On parlait récemment des Ludospace justement sur le forum.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Max way et Hi Way 2 dans même véhicule Empty Re: Max way et Hi Way 2 dans même véhicule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum