Cherche 0+/1 pour petite voiture

Cherche 0+/1 pour petite voiture

Message par La Crevette le Ven 4 Jan - 12:06

Bonjour à tous,

Bébé est encore petit (2mois 1/2) mais on commence à regarder les sièges auto pour quand il quittera sa coque auto. Alors certes, on a encore le temps mais autant commencer à chercher tôt.
Nous n'avons pas une très grosse voiture (peugeot 208 5 portes) et ne souhaitons pas en changer.
On recherche un siège permettant de faire du dos à la route le plus longtemps possible ET pivotant pour que ce soit pratique. Et assez peu encombrant donc.

Mes recherches jusqu'ici m'oriente vers Britax Dualfix M i-Size (environ 500€).
Je vais essayer de me rendre dans un magasin pour tester l'installation du siège dans la voiture. Certain d'entre vous on une expérience Dualfix (M) i-Size/peugeot 208?

Et surtout, auriez-vous d'autres idées de sièges qui pourraient répondre à ce que l'on recherche?
Merci pour vos idées et retours  Very Happy
La Crevette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche 0+/1 pour petite voiture

Message par Lan Saori le Sam 5 Jan - 18:48

Bonjour

Si vous avez FB, regardez sur le groupe des parents. Vous aurez plus de témoignage.

J'ai rencontré des parents ayant un Dualfix classique dans une 208. Le papa mesure environ 175 cm et il avait un peu de place à l'avant.

Les sièges pivotants, du fait de cette option, prennent de toute façon un peu plus de place que les autres.

Il y a l'Ikonic aussi à voir
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Revenir en haut Aller en bas