Camion Mercedes Viano Marco Polo et Peugeot 207 SW

Camion Mercedes Viano Marco Polo et Peugeot 207 SW Empty Camion Mercedes Viano Marco Polo et Peugeot 207 SW

Message par Lalala le Sam 29 Déc - 9:03

Bonjour, bébé va bientôt arriver et je suis en recherche de siège auto, on m’a dit de vérifier la compatibilité‘ des sièges auto dans les véhicules...
J’hesite entre 2 modèles de bebeconfort, le cabriofix et le pebble plus. (A ce que j’ai compris ils ne répondent pas à la même norme mais je n’arrive pas à savoir si la nouvelle est vraiment beaucoup p’us Secure...)
Certains d’entre vous ont testé’ sur ces véhicules?
Autre question pour le Viano c’est un camion aménagé à 4/6 places. 2 places arrières banquette face à la route et une banquette supplémentaire amovible comportant 2 places qui se retrouvent dos à la route.
Peut on fixer le siège auto indépendamment sur les 2 banquettes arrière ou faut il impérativement que le siège soit dos à la route donc sur la banquette face à la route?
(Je ne sais pas si ma question est claire!!!)
Merci
Lalala
Lalala
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Camion Mercedes Viano Marco Polo et Peugeot 207 SW Empty Re: Camion Mercedes Viano Marco Polo et Peugeot 207 SW

Message par elomelo le Sam 29 Déc - 14:01

Il faut seulement fixer le siège auto sur la banquette qui est face à la route.
Très peu de sièges auto peuvent se fixer sur une banquette dos route.

le cabriofix permettra un usage un peu plus long que le pebbel plus
en effet le cabriofix permettra d'aller jusqu'à 13kg ou que le haut de la tete dépasse alors que le pebble plus sera utilisable jusqu'à 13kg ou 75cm ( et pas au delà même si la tête ne dépasse pas).

Ces deux sièges sont de bons sièges.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur

Camion Mercedes Viano Marco Polo et Peugeot 207 SW Empty Re: Camion Mercedes Viano Marco Polo et Peugeot 207 SW

Message par Lalala le Sam 29 Déc - 14:08

Merci beaucoup’pour Votre reponse
Lalala
Lalala

Message par Lan Saori le Sam 12 Jan - 12:59

Je rajoute en complément d'infos pour les banquettes de voitures pivotantes, seuls quelques sièges de groupe 2/3 sont homologués par les fabricants. Ce sera à voir à partir de 4 ans, 15kg, environ 105 cm
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé