Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Siège étroit pour enfant 3,5 ans et 103 cm.

Aller en bas

Siège étroit pour enfant 3,5 ans et 103 cm. Empty Siège étroit pour enfant 3,5 ans et 103 cm.

Message par Invité Mar 20 Nov - 15:14

Bonjour,

je cherche un siège pour mon enfant qui va avoir 3.5 ans et mesure 103 cm et pèse 15 kg.

Jusqu'à maintenant il était dans un besafe izi combi x4 isofix en fos à la route. Reculé tu max il s'est plaint plusieurs fois de fourmis dans les jambes et les pieds donc il faut changer.

Soit je change le siège de sens et je tiens jusquà 18 kg ? mais je ne crois pas qu'il y a un test de sécurité en face route pour ce siège.

Soit je pars sur un bouclier mais ils sont presque tous trop larges (le siège touche la portière ou la fenêtre du C4 picasso)
et je pense qu'il va vite être trop grand pour un bouclier.

Soit un rehausseur ? J'ai déjà un Britax un Kidfix II xp sict pour le plus grand qui passe juste mais j'aurais préféré un siège légèrement inclinable pour mon plus jeune.

Merci pour votre aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siège étroit pour enfant 3,5 ans et 103 cm. Empty Re: Siège étroit pour enfant 3,5 ans et 103 cm.

Message par Lan Saori Mer 21 Nov - 20:29

Bonsoir

Sur le blog, Marilyne indique que le face-route peut être utilisé, le plus tard possible, en installation ceinturée.

http://www.securange-leblog.fr/2012/02/nouveau-besafe-izi-combi-x4-isofix.html

Pour un réhausseur, je le trouve encore un peu trop jeune. On recommande ces modèles à partir de 4 ans pour une question de maturité.

Le Kidfix peut être légèrement incliné en jouant sur les bras isofix.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège étroit pour enfant 3,5 ans et 103 cm. Empty Re: Siège étroit pour enfant 3,5 ans et 103 cm.

Message par Invité Jeu 22 Nov - 23:13

Je vous remercie pour votre réponse.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siège étroit pour enfant 3,5 ans et 103 cm. Empty Re: Siège étroit pour enfant 3,5 ans et 103 cm.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum