Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Cybex S-fix. pourquoi pas? Si pas, quoi choisir?

2 participants

Aller en bas

Cybex S-fix. pourquoi pas? Si pas, quoi choisir? Empty Cybex S-fix. pourquoi pas? Si pas, quoi choisir?

Message par Pontifo Dim 11 Nov - 18:55

Bonjour tout le monde!
Desole pour le francais moyen...je viens de lire beaucoup des pages, opinions et crash tests...je comprends que le Cybex Pallas S-fix soit pas conseille' par Securange, mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi. J'ai vu que ADAC e TCS donnent des notes 'tres bon' au S-fix et donc je ne sais pas quels sont les points faibles.

Je suis a la recherche d'un siege auto 1-2-3 pour ma petite de presque 2 ans (11.2kg aujourd'hui, mais sa serait plutot pour le printemps 2019 quand elle aura 2 ans et 12-13kg, limite du Cybex Q) et j'hesite entre Cybex (mais lequel? les autres sont vieux et S-fix n'est pas conseille') et -avis des vendeurs aux magasin plus grand de Bruxelles- Joie Trillo Shield et Kiddy Guardianfix 3. Eux ils conseillent le Cybex S-fix mais disent aussi que les autres sont bien.
De mon cote', pour la securite' on fait pas de problemes de prix. Vu qu'elle va l'utiliser pour des ans, ca vaut la peine.

Alors, quoi choisir? et pourquoi pas Cybex Pallas S-fix?

Merci!
Pontifo
Pontifo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex S-fix. pourquoi pas? Si pas, quoi choisir? Empty Re: Cybex S-fix. pourquoi pas? Si pas, quoi choisir?

Message par Pontifo Mer 14 Nov - 23:32

Une réponse svp...
Pontifo
Pontifo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex S-fix. pourquoi pas? Si pas, quoi choisir? Empty Re: Cybex S-fix. pourquoi pas? Si pas, quoi choisir?

Message par lelene27 Jeu 15 Nov - 8:50

Bonjour,

apparemment c'est que le siège a une note moyenne en choc frontal
Vous trouverez le détail de la note dans le lien ci dessous.

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.oeamtc.at%2Ftests%2Fkindersitztest%2Fkindersitztest-2018-herbst%2Fcybex-pallas-s-fix-27988368
lelene27
lelene27
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex S-fix. pourquoi pas? Si pas, quoi choisir? Empty Re: Cybex S-fix. pourquoi pas? Si pas, quoi choisir?

Message par Pontifo Jeu 15 Nov - 16:45

lelene27 a écrit:Bonjour,

apparemment c'est que le siège a une note moyenne en choc frontal
Vous trouverez le détail de la note dans le lien ci dessous.
Merci Lelene, enfin j'ai compris!
Sur la base des info de ce site, quels sont les sieges 1-2-3 que Securange conseille?
Le Kiddy Guardianfix 3 me samble etre le mieux en terme de crash test, mais est-ce-que il y'en a des autres autant surs?
Pontifo
Pontifo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex S-fix. pourquoi pas? Si pas, quoi choisir? Empty Re: Cybex S-fix. pourquoi pas? Si pas, quoi choisir?

Message par lelene27 Jeu 15 Nov - 16:46

le meilleur est bien le guardianfix 3 sinon securange conseille aussi le joie trillo shield
lelene27
lelene27
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex S-fix. pourquoi pas? Si pas, quoi choisir? Empty Re: Cybex S-fix. pourquoi pas? Si pas, quoi choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum