Compatibilité Cybex Aton Q (avec sa base isofix) sur 2 modèles de voiture

Compatibilité Cybex Aton Q (avec sa base isofix) sur 2 modèles de voiture Empty Compatibilité Cybex Aton Q (avec sa base isofix) sur 2 modèles de voiture

Message par Papa Roumi le Ven 2 Nov - 22:03

Hello tout le monde !

Posons d'abord le contexte ! Ma compagne et moi même serons très bientôt les heureux parents d'un ptit bout de choux prévu pour le mois de Décembre bounce
Qui dit naissance à venir dit aussi liste de naissance ! Liste de naissance sur laquelle nous avons souhaité mettre la coque pour la voiture.

Comme dit dans le titre nous avons flashé sur la Cybex Aton Q en base isofix que nous avons découvert grâce à Sécurange qui la recommande.
Ma voiture est une Mégane II et celle de ma compagne une Citroën C4. Sur le site de Cybex, ces deux modèles sont donnés pour compatibles MAIS ils ne précisent pas si c'est OK pour toutes les déclinaisons de ces modèles de bases Neutral
Je me dis que s'ils mettent seulement les modèles de base c'est que ça doit aller pour toutes les déclinaisons mais j'aimerai en être persuadé Wink

En vous remerciant pour vos précisions !
Bonne journée à toutes et à tous !

Papa Roumi
Papa Roumi
Papa Roumi
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Cybex Aton Q (avec sa base isofix) sur 2 modèles de voiture Empty Re: Compatibilité Cybex Aton Q (avec sa base isofix) sur 2 modèles de voiture

Message par Lan Saori le Dim 4 Nov - 19:09

Bonsoir

Félicitations pour le futur bb Smile

En effet, ce sont très souvent des modèles de base qui sont testés par les marques. Donc ça passe pour toutes les finitions. Par contre, il faut se méfier des versions Sport ou Coupé : la forme des banquette, un peu sport (creusée par exemple) peut être une mauvaise surprise des fois.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Compatibilité Cybex Aton Q (avec sa base isofix) sur 2 modèles de voiture Empty Re: Compatibilité Cybex Aton Q (avec sa base isofix) sur 2 modèles de voiture

Message par Papa Roumi le Lun 5 Nov - 1:29

Bonjour Lan !

Je vous remercie pour votre réponse.
Pas de version Sport ni Coupé de notre côté, nous pouvons donc y aller.

Merci et bonne journée Wink
Papa Roumi
Papa Roumi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé