Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britax Kidfix II XP Sict pour mon enfant de 3 ans et demi ?

2 participants

Aller en bas

Britax Kidfix II XP Sict pour mon enfant de 3 ans et demi ? Empty Britax Kidfix II XP Sict pour mon enfant de 3 ans et demi ?

Message par Stagac Ven 2 Nov - 11:50

Bonjour à toutes et tous,
J’aurais besoin de votre avis concernant le choix d’un siège auto pour ma fille de 3 ans et demi (103cm, un peu plus de 16kilos).
Elle va depuis un bon moment dans notre voiture principale dans le Cybex Sirona mais commence à y être trop serrée et s’en plaint.
Depuis 6 mois environ, pour notre 2ème voiture, nous avons également le Cybex Pallas 2 Fix, mais le souci est que l’on ne peut pas l’installer avec bouclier dans la voiture de grands parents car la ceinture de sécurité est trop courte !
Donc nous cherchons à remplacer le Cybex Sirona par un autre siège un peu plus grand, pour lequel nous n’aurons pas de souci de ceinture.
J’avais pensé au Britax Kidfix II XP Sict, est-ce que cela pourrait le faire ou pas du tout ? Un autre choix à me conseiller qui vous paraîtrait plus approprié ?
D’avance merci pour vos conseils !
Stagac
Stagac
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Kidfix II XP Sict pour mon enfant de 3 ans et demi ? Empty Re: Britax Kidfix II XP Sict pour mon enfant de 3 ans et demi ?

Message par Lan Saori Ven 2 Nov - 20:30

Bonsoir

Quand a-t-elle eu 3 ans stp ?
As-tu le top tether ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax Kidfix II XP Sict pour mon enfant de 3 ans et demi ? Empty Re: Britax Kidfix II XP Sict pour mon enfant de 3 ans et demi ?

Message par Stagac Ven 2 Nov - 21:35

Bonsoir,
Alors on a le top tether dans la voiture 1, mais pas dans la voiture 2. Et elle a eu 3 ans début avril.
Stagac
Stagac
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Kidfix II XP Sict pour mon enfant de 3 ans et demi ? Empty Re: Britax Kidfix II XP Sict pour mon enfant de 3 ans et demi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum