Rehausseur dans la voiture de papy/mamy

Rehausseur dans la voiture de papy/mamy

Message par Aeneria le Mer 31 Oct - 9:39

Bonjour à tous et toutes,

Alors voilà, mon fils est resté longtemps en dos à la route dans notre voiture, et il est maintenant dans un cybex pallas 2 fix.

Il a 6 ans et demi, pèse 22kg et mesure +/- 125cm.

Dans la voiture de mes parents c'est un siège auto avec harnais (je ne sais plus la marque ni modèle, je regarderai tout à l'heure) mais il devient vraiment trop petit sa tête dépasse largement la têtière, et vraiment compliqué pour lui de s'y installer et nous de bien le fixer.

Bref, il faut changer !

C'est une voiture Hyundai i40 (avec hayon, pas de coffre, ça réduit déjà la pas mal la hauteur du toit)...

En passant par message privé sur la page Facebook securange on m'a conseillé le JOIE TRILLO LX mais en lisant sur le forum je remarque qu'il est fort haut quand on monte la têtière (ce qui m'arrivera car mon fils est très grand et mince).

Nous avons un budget de 150 euros max si possible car je vais le payer, c'est pour mes parents aller le rechercher à l'école et me récupérer au train ensuite (des petits trajets de max 10min en voiture à chaque fois, enfin 10min de route, je ne compte pas quand ils m'attendent à l'arrêt ^^ ).

Il faut que ce soit un rehausseur 2/3 facile d'utilisation pour mes parents, mais quand même confortable et légèrement inclinable si possible (mais bon, vu les courts trajets ça peut rester facultatif).

Merci à vous
Aeneria
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rehausseur dans la voiture de papy/mamy

Message par Aeneria le Mer 31 Oct - 9:59

En circulant sur le site de vente lié à sécurange je suis tombée sur ces rehausseurs, lequel me conseillez-vous ?

https://securange.bambinou.com/siege-auto-groupe-2-3-isofast-monterey-2-rouge-diono

https://securange.bambinou.com/cruiserfix-pro-kiddy-groupe-2-3
Aeneria

Message par Aeneria le Mer 31 Oct - 10:14

Peut-être une bête question, mais le RODIFIX AIR PROTECT je le trouve à la fois chez maxi cosi et aussi chez bébé confort ... ???

C'est lequel le bon ?
Aeneria

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé