Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Cosy compatible babyjogger mini Gt pour bb2 et bon siège auto rf pour n°1

2 participants

Aller en bas

Cosy compatible babyjogger mini Gt pour bb2 et bon siège auto rf pour n°1 Empty Cosy compatible babyjogger mini Gt pour bb2 et bon siège auto rf pour n°1

Message par ppette91 Sam 6 Oct - 10:44

Bonjour,

Pour ma première (aujourd'hui 16mois 1/2, 10kg), ma belle soeur m'avait prêté un ensemble cosy creatis fix + poussette lola, celle ci commençant a fatiguer, quand nous avons arrêté le cosy,nous avons aussi rendu la poussette, et avons investi dans une babyjogger mini GT, et elle est dans un siége auto Opal de bébéconfort.

N°2 ayant décidé de pointer le bout de son nez j'envisage d'acheter un cosy qui ducoup soit compatible avec ma mini GT, lequel me conseilleriez-vous ?
http://babyjogger.fr/car-seat-compat/

Sinon j'ai aussi pensé à investir dans un siège auto pour la première permettant de la laisser le plus longtemps possible dos route et de passer directement bb2 dans le Opal mais c'est plus contraignant pour un nouveau né que le cosy Sad

Merci d'avance pour vos conseils Wink
ppette91
ppette91
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cosy compatible babyjogger mini Gt pour bb2 et bon siège auto rf pour n°1 Empty Re: Cosy compatible babyjogger mini Gt pour bb2 et bon siège auto rf pour n°1

Message par Lan Saori Sam 6 Oct - 15:50

Bonjour

Félicitations Smile

Les coques recommandées sont ici https://www.securange.fr/meilleurs-siegeauto-bebe-naissance

On recommande l'Opal seulement en dos-route. Ce n'est pas un siège naissance. Le cosy est quand même mieux.

Combien mesure ta fille ainée ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cosy compatible babyjogger mini Gt pour bb2 et bon siège auto rf pour n°1 Empty Re: Cosy compatible babyjogger mini Gt pour bb2 et bon siège auto rf pour n°1

Message par ppette91 Sam 6 Oct - 17:39

Merci Wink

Oui je me doute pour l'Opal, nous sommes toujours en dos route comme Mlle est un petit gabarit et qu'ils indiquent jusqu'à 13kg je pense qu'on a encore un peu de temps pour bien choisir le suivant.

Mlle mesure 76,5cm elle a assez bien pris cet été et a un peu rattrapée son retard.
ppette91
ppette91
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cosy compatible babyjogger mini Gt pour bb2 et bon siège auto rf pour n°1 Empty Re: Cosy compatible babyjogger mini Gt pour bb2 et bon siège auto rf pour n°1

Message par Lan Saori Sam 6 Oct - 20:34

Alors un groupe 0/+1 convient encore.
Il y a le 2wayPearl, Kiss 2 Plus, M2 Isize, Modular, Varioguard Plus, Reverso Plus.
Tout dépend de ton budget.

Elle peut aussi passer dans un groupe 1/2, en pur dos-route : le Max Way, Radian 5 (recommandé seulement en dos-route). C'est jusqu'à 25kg, 115cm environ pour le 1er et 120 cm pour le 2e.
Ce sera plus assis que le groupe précédent.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cosy compatible babyjogger mini Gt pour bb2 et bon siège auto rf pour n°1 Empty Re: Cosy compatible babyjogger mini Gt pour bb2 et bon siège auto rf pour n°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum