Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ceinture trop courte ? Polo V siège auto peu perego installation difficile

2 participants

Aller en bas

Ceinture trop courte ? Polo V siège auto peu perego installation difficile Empty Ceinture trop courte ? Polo V siège auto peu perego installation difficile

Message par Perrine0605 Mar 25 Sep - 15:33

Bonjour,

Nous avons une polo V 5 portes et comme les sièges arrières sont bien inclinés, nous avons choisi de ne pas utiliser la base isofix pour cette voiture (nous n'arrivons pas à l'installer correctement, la jambe de force n'est pas stable et le siège auto pas assez penché).
Nous avons donc essayé aujourd'hui d'installer notre siège auto peu perego 0+/1 que nous avons avec notre poussette trio peg perego pour l'arrivée imminente de notre bébé.
Nous avons suivi les instructions du guide et même regardé des vidéos sur internet afin de ne pas se tromper sur l'installation. Nous n'arrivons pas a passer la ceinture derrière le cosy comme il est indiqué, la ceinture semble trop courte.
Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Comment faire pour corriger ça ?
Nous n'avons pas d'autres choix pour ramener bébé de la maternité à la maison.

Merci par avance pour votre aide
Perrine0605
Perrine0605
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Ceinture trop courte ? Polo V siège auto peu perego installation difficile Empty Re: Ceinture trop courte ? Polo V siège auto peu perego installation difficile

Message par Lan Saori Jeu 4 Oct - 20:52

Bonsoir

Désolée pour la réponse tardive. As-tu pu installé le cosy ?
Les ceintures de Polo sont assez longues de mémoire car je pouvais installer ma coque dans la polo de ma belle-mère plus facilement que dans mon Qashqai.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum