" />

Recherche coque pour banquette inclinée

Recherche coque pour banquette inclinée

Message par LN le Mar 28 Aoû - 14:34

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, il se peut que ma question ait déjà une réponse quelque part.
Voilà la situation. Je suis enceinte de BB2 (5mois de grossesse), et je pense déjà à son siège auto. Nous avons une Skoda Superb break avec des Isofix et la possibilité d’accrocher le TopTether. Ce qui me pose soucis, c’est que la banquette arrière est inclinée. Pour notre aîné (30 mois), nous avions (tout faux) un cosy Bébé Confort, que nous n’avions quasiment pas utilisé (la faute de cette inclinaison). Nous avions fait l’erreur de le mettre dans la nacelle (horreur). Par chance, nous n’avons jamais eu d’accident.
Personne n’étant parfait, mais tout le monde étant perfectible, nous souhaiterions bien faire les choses cette fois, et utiliser une coque, sans que Bébé ait la tête dans les genoux.
Quelqu’un pourrait-il nous conseiller quelques coques utilisables sur banquette inclinée, avec l’Isofix ?
Et quelques sièges auto pour la suite ?
Merci d’avance
LN
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche coque pour banquette inclinée

Message par MarineM le Mer 29 Aoû - 10:07

Bonjour,
pas de pbm de siège incliné pour nous mais nous avons eu la coque Babysafe Isize de Britax et sa base flex. Je sais que tu peux régler la base en fonction de l'inclinaison du siège pour que bébé soit bien à plat.
http://www.securange-leblog.fr/2016/05/nouvelle-coque-0-babysafe-isize-et-flex-base-avec-correcteur-d-inclinaison.html

seul petit bémol, je trouvais que la tête de ma fille n'était pas assez calée (en tous cas moins que dans son autre coque) mais on avait remédié au pbm avec des langes Wink
MarineM

Revenir en haut Aller en bas