Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Recherche siège auto enfant 2 ans et demi, 100cm, 19kg

Aller en bas

Recherche siège auto enfant 2 ans et demi, 100cm, 19kg Empty Recherche siège auto enfant 2 ans et demi, 100cm, 19kg

Message par Lucie60 Lun 20 Aoû - 14:21

Bonjour,
Je recherche un nouveau siège auto pour notre fils de 2 ans et demi qui arrive au bout de son siège dos route besafe.
Je ne sais pas vers quoi me tourner pour qu'il soit en sécurité et que le siège dure un peu dans le temps. J'en ai vu un sur le site securange qui va juqu'à 36kg mais il est noté que c'est avec bouclier puis se transforme en rehausseur à partir de 18kg. Il me semblait que le rehausseur ce n'est pas avant 4 ans, je me trompe ?
J'aurais aimé qu'il continue le dos route jusqu'à 4 ans, mais son poids et sa taille supérieur à la moyenne des enfants de son âge risque de le compromettre.
Que me conseillez vous ?

Merci de votre aide
Lucie60
Lucie60
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto enfant 2 ans et demi, 100cm, 19kg Empty Re: Recherche siège auto enfant 2 ans et demi, 100cm, 19kg

Message par Lucie60 Jeu 23 Aoû - 8:37

Pour ceux qui se poseraient la question nous avons opté pour un deuxième siège dos route allant jusqu'à 25 kg: le minikid 2.0, notre fils étant trop jeune et trop petit pour déjà passer à un rehausseur. Moral de l'histoire, si vous faites des enfants grands gabarits et que vous êtes vous mêmes grands (et lourds :p) choisissez un siège auto allant loin dans le poids !
Lucie60
Lucie60
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum