Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Pallas 2 fix ou Britax kidfix 2 xp Sict

2 participants

Aller en bas

Pallas 2 fix ou Britax kidfix 2 xp Sict Empty Pallas 2 fix ou Britax kidfix 2 xp Sict

Message par helie25 Ven 17 Aoû - 14:34

Bonjour,

Babychou circule actuellement dans un Juno 2fix et un sirona.
A 1.02m et 16 kg elle commence vraiment à être à l'étroit mais je voudrais pas la passer trop tot dans un groupe 2/3 du coup j'ai commandé un trillo Shield qui ira dans la voiture de papy/mamie.

Pour la voiture familiale j'hésite entre un Pallas 2fix qui est 1/2/3 et qui était bien noté mais qui est déjà un modèle ancien,
Et un britax kidfix 2 xp Sict mais qui est un groupe 2/3.

Des avis sur le Pallas ? Sur le britax?
Jai lu que le britax etait top en crash test mais que l'enfant n'est pas forcément à l'aise. ..

Merci d'avance de votre aide
helie25
helie25
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Pallas 2 fix ou Britax kidfix 2 xp Sict Empty Re: Pallas 2 fix ou Britax kidfix 2 xp Sict

Message par elomelo Ven 17 Aoû - 17:25

quel age à votre fille ?
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Pallas 2 fix ou Britax kidfix 2 xp Sict Empty Re: Pallas 2 fix ou Britax kidfix 2 xp Sict

Message par helie25 Ven 17 Aoû - 18:53

Elle a 4 ans, 1m02 pour 16 kg.
helie25
helie25
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Pallas 2 fix ou Britax kidfix 2 xp Sict Empty Re: Pallas 2 fix ou Britax kidfix 2 xp Sict

Message par elomelo Ven 17 Aoû - 19:00

A 4 ans, on considère que les enfants sont assez mature pour voyager juste avec la ceinture.
Mais il serait plus prudent d'aller tester en magasin pour voir ce que ça donner sur votre fille qui est "petite" en taille car le groupe 2/3 est adapté à partir de 1.10m .
Il faudrait aussi aller essayer le bouclier du pallas pour voir où il tombe sur le torse de votre fille.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Pallas 2 fix ou Britax kidfix 2 xp Sict Empty Re: Pallas 2 fix ou Britax kidfix 2 xp Sict

Message par helie25 Ven 17 Aoû - 19:12

Problème c'est qu'on ne trouve plus le Pallas en magasin...
C'est vraiment dur de choisir un siège. .à l'époque pour le sirona aucun soucis, je savais que j'achetais le top pour son gabarit, mais c'est vrai que là je suis paumé..
Les groupes 2/3 y en a tellement et comme elle a toujours eu son bouclier depuis qu'elle est petite j'ai du mal à la passer en ceinture
helie25
helie25
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Pallas 2 fix ou Britax kidfix 2 xp Sict Empty Re: Pallas 2 fix ou Britax kidfix 2 xp Sict

Message par helie25 Ven 17 Aoû - 19:15

Je vais aller essayer le britax en magasin. Je verrai bien si elle se sent bien dedans
helie25
helie25
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Pallas 2 fix ou Britax kidfix 2 xp Sict Empty Re: Pallas 2 fix ou Britax kidfix 2 xp Sict

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum