Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Choix siège auto bébé 8 mois

2 participants

Aller en bas

Choix siège auto bébé 8 mois  Empty Choix siège auto bébé 8 mois

Message par Nannydou Dim 12 Aoû - 20:02

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour le choix d'un siège auto pour un bébé de 8 mois.
Ça fait plusieurs jours que j'écume internet, le site securange et le forum mais je n'arrive pas à arrêter mon choix.
Voilà la situation, je suis assistante maternelle agréée et je vais accueillir une petite puce de 8 mois (qui pèse plus de 9 kg et que sa maman a déjà passé en groupe 1, oui je sais c'est trop tôt mais bon difficile de faire changer les habitudes ).
Pour moi il est hors de question de la mettre face route mais je souhaiterais un siège qui dure plus que 2 ou 3 mois. Par contre mon véhicule n'est pas équipé d'Isofix et je n'ai malheureusement pas un budget extensible.
J'ai bien pensé à la coque nannia be one car j'ai vu sur le site qu'elle est recommandée et dure longtemps. Mais problème j'ai lu qu'il fallait 2 mètres 30 de ceinture et du coup ça ne passe pas.
Donc me revoilà à nouveau dans l'impasse.
Si certains ou certaines ont des suggestions, des expériences je suis preneuse de conseils.
Merci d'avance.
Nannydou
Nannydou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix siège auto bébé 8 mois  Empty Re: Choix siège auto bébé 8 mois

Message par Lan Saori Ven 24 Aoû - 14:57

Bonjour

La coque Be one dure longtemps mais est en effet gourmande en ceinture. Il existe une base mais qui n'est pas recommandée.

Quels sont les poids et taille du bb svp ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum