Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche rehausseur harnais

2 participants

Aller en bas

Recherche rehausseur harnais Empty Recherche rehausseur harnais

Message par Seglard Mer 8 Aoû - 22:30

Bonsoir , je recherche un siège auto pour mon fils qui aura 3 ans en septembre. Il mesure 1m02 et pèse 16,7kg . Il est actuellement dans le 2 waypearl de bébé confort mais celui ci commence a être juste et lui fait des marques sur les mollets depuis 2 semaines ( du au fait que ces jambes touchent la base ou le contour du siège ) ?
Nous avons essayer un kiddy avec bouclier mais on pouvais pas le bloquer . Et un cybex mais le bouclier était assez serrer donc fera peu de temps . Je recherche donc un siège rehausseur avec harnais de préférence car je le trouve petit en âge pour être dans un rehausseur directement.
En existe t - il des recommandés ?
On a aussi essayer le trio shield mais le systeme de crochets à la place des barres isofix me donnent pas trop confiance donc J'aimerai avec le système isofix
Pour le budget 250 e maxi.
On a vu le joie bold . Est il bien ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
Seglard
Seglard
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche rehausseur harnais Empty Re: Recherche rehausseur harnais

Message par Lan Saori Dim 12 Aoû - 10:08

Bonjour,

En effet, tu as raison, il est trop jeune pour passer en réhausseur à dossier avec la ceinture.
On les recommande à partir de 4ans, 15kg (idéalement 18), 105_110cm.

Pour les sièges boucliers 1/2/3 comme le Shield, ce qui m'ennuie ce sont les poids maxi de 18kg et taille maxi (environ 105cm). Même si la prise de poids ralentit, tu vas te retrouver avec le souci d'attacher ton fils avec la ceinture de la voiture.

Il y a le Bold (harnais jusqu'à 25 kg) et le Vario XT5 (harnais jusqu'à 18kg) qui sont isofix, avec harnais. Ils nécessitent le top tether. As-tu vérifié si tu l'as ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche rehausseur harnais Empty Re: Recherche rehausseur harnais

Message par Seglard Dim 12 Aoû - 23:10

Bonjour , oui on a le top tether . Du coup je partirais plus sur le bold mais apparemment il est moyen en groupe 2/3 . Mais je pense que jai pas trop le choix car il n'y a pas d'autres sièges qui lui correspond . Merci pour ta reponse
Seglard
Seglard
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche rehausseur harnais Empty Re: Recherche rehausseur harnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum