" />

Aux utilisateurs de besafe izi plus

Aux utilisateurs de besafe izi plus

Message par Chipchop le Lun 23 Juil - 13:56

Bonjour à tous!
Je recherche un siège rf pour mon 9 mois 10kg 73cm. On me conseille soit le max way, soit le diono radian 5 soit le izi plus. (Dommage que l'on ne puisse pas faire un post comparatif ^^)
Est-ce que le besafe s'incline bien ? On fait de grands trajets plusieurs fois par an, je veux qu'il puisse dormir correctement.
Merci à tous
Chipchop
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aux utilisateurs de besafe izi plus

Message par nouna le Mer 25 Juil - 14:38

Bonjour  Smile ,

Le izi plus est le siège dos route le plus imposant, souvent il condamne la place avant. Il faudrait l'essayer avant pour vérifier qu'il passe dans la voiture. L'inclinaison est limite si la banquette est inclinée, besafe vend une cale supplémentaire si besoin. Il permettra un dos route jusqu'à 110 cm max.

Le max way est conseillé après 9kg, que bébé tienne bien assis seul mais aussi qu'il fasse environ 75cm minimum pour que le harnais ne soit pas trop haut. Il faudrait également testé pour voir si c'est ok vu sa taille.
Pour le max way, en fonction de l'inclinaison de la banquette de la voiture, une cale (wedge) en plus sera peut être nécessaire pour augmenter l'inclinaison. L'inclinaison se règle à l'installation, il faut ré- installer le siège pour changer l'inclinaison.
Le max way permettra un dos route plus prolongé que le izi plus.

Je ne connais pas bien le diono radian 5, il faut qu'il repose sur le siège de devant car il n'a pas de jambe de force (il ne faut donc pas bouger le siège de devant sinon il faut refaire les réglages)
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur

Message par Lan Saori le Jeu 26 Juil - 19:07

Bonsoir

Le Max Way passera très bien en Qashqai. J'en ai eu un.
Le Radian 5 est plus encombrant, idem pour l'Izi Plus. Je ne les ai pas testés.
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé