" />

Siège dos route SANS ISOFIX petit budget

Siège dos route SANS ISOFIX petit budget

Message par Mel le Jeu 12 Juil - 0:07

Bonjour, cela fait des heures et des jours que je recherche sans vraiment trouver un siège qui me semble correct. J'ai une 406 qui n'est PAS équipée ISOFIX.
J'aimerai un siège dos et face route (ou seulement dos si pas le choix), groupe 0+/1 (bébé de 8 mois et demi, environ 8kg, 71cm), qui soit confortable et inclinable pour que bébé puisse dormir car on doit faire de longs trajets (750km!) Actuellement elle est dans une coque nania BEONE SP qui est encore adapté mais pour les voyage j'aimerai plus de confort.
J'ai un budget limité à 150 euros, grand max 250 euros. J'ai pensé à l'occasion mais je suis assez réticente...
J'ai peu d'espoir car j'ai vraiment scruté le net de fond en combles, même à l'étranger mais sans succès No
Merci d'avance pour votre aide.
Mel
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Siège dos route SANS ISOFIX petit budget

Message par Invité le Jeu 12 Juil - 8:09

Bonjour,

Dans l'idéal il faudrait pousser encore un peu l'utilisation de la Be One de manière à pouvoir ensuite passer votre nénette dans un siège adapté dès 9kg et qui pourra l'accueillir jusqu'à ses 25kg et 115~125cm (suivant le siège choisi). Il en existe dès 160 euros neufs, en fouinant bien le net et en profitant des promos Wink

Pour le confort de la Be One, vous pouvez rajouter un aeromoov ou une peau d'agneau pour plus de moelleux et une meilleure ventilation.
Invité
Invité

Message par Mel le Jeu 12 Juil - 12:22

Merci pour vos conseils, du coup je pense que je vais la laisser encore un petit moment dans la Be One avec un aeromoov. Je vais tout de même jeter un oeil aux groupes 1 et plus, voir si je peut profiter des soldes et m'en servirai que dans quelques mois, en espérant ne pas trop galérer à trouver, les RF sans isofix se font rares!
Bonne journée et merci encore Smile
Mel

Message par Invité le Jeu 12 Juil - 12:48

Au contraire, on compte plus de rf non isofix qu'avec. Du moins en ce qui concerne les purs dos route, car comme ils vont jusqu'à 25kg et que les crochets isofix sont limités à 33kg (poids du siège environ 15 kg + poids de l'enfant 18kg), ils offrent un meilleur rapport durée d'utilisation/prix Wink

Attention si vous achetez trop en avance, vous risquez de perdre de precieux mois de garantie...

Votre petite peut intégrer un groupe 0/+1 dès aujourd'hui, mais les ceinturables seront soit relativement chers, soit limités à 13kg dos route, comme une coque donc : il y a fort à parier que la be one offrira un meilleur confort Laughing
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé