Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Matrix light 2 ou Cybex Sirona pour un long trajet??

2 participants

Aller en bas

Matrix light 2 ou Cybex Sirona pour un long trajet?? Empty Matrix light 2 ou Cybex Sirona pour un long trajet??

Message par Gandalf Jeu 5 Juil - 14:25

Bonjour à tous,

Je me pose la question, et malgré plusieurs heures de recherches, je n'ai pas de réponse miracle à ma question!
Nous devons faire un trajet de 10h en voiture avec notre fils qui aura 2 mois lors de ce trajet.
Bien sur nous comptons faire des pauses sur la route toutes les 2 à 3 heures!

Nous avons une coque/nacelle Matrix Light 2 de Jané avec la base isofix Matrix Platform.

Jusque maintenant nous utilisons la coque en position allongée, pour simplement quelques petits trajets autour de chez nous, mais pour ce long trajet nous voulons l'installer dos à la route.

La question étant, d'un point de vue confort, et sécurité en cas d'accident, mieux vaut privilégier la coque Matrix Light 2 + base isofix, ou un siège auto Cybex Sirona (que nous comptons acheter dans tous les cas)?

Merci d'avance pour vos réponses!
Gandalf
Gandalf
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Matrix light 2 ou Cybex Sirona pour un long trajet?? Empty Re: Matrix light 2 ou Cybex Sirona pour un long trajet??

Message par Lan Saori Jeu 12 Juil - 20:36

Bonsoir

La Matrix Light est recommandée en mode cosy dans la voiture; donc tu peux l'utiliser sans aucun souci.

Pour le Sirona, il faudra aussi le réducteur qui est vendu à part.

Entre les 2, le Sirona est mieux.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum