Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Siege auto en relais coque

2 participants

Aller en bas

Siege auto en relais coque  Empty Siege auto en relais coque

Message par Mamandevi Jeu 28 Juin - 11:30

Bonjour à vous,

Je souhaite profiter des soldes pour acheter un siège auto à mon loulou de presque huit mois et déjà 10kg pour 76 cm (c'est un grand loulou qui commence à se mettre assis seul et tient très bien la position assise). J'ai une peugeot 206 5 portes et je souhaite un siège auto qui a un bon crash test, qui soit dos route le plus longtemps possible (avec un grand loulou pas évident) et avec la possibilité de le mettre face route, avec isofix c'est mieux mais pas obligatoire et tout ça à un prix raisonnable (pas plus de 300/350 euros). Que me conseillez-vous ? Est-ce le mouton à cinq pattes que je cherche ou pas ? Je me prends la tête depuis déjà plusieurs semaines et n'arrive pas à me décider alors d'avance un grannnnnnnnd merci pour votre aide et vos conseils.
Mamandevi
Mamandevi
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto en relais coque  Empty Re: Siege auto en relais coque

Message par Lan Saori Lun 2 Juil - 13:29

Bonjour

Même si bb est déjà grand pour son âge, il peut rester en dos-route un moment après car cela dépend s'il a des grandes jambes ou un grand buste Smile

Je te conseille le M2 isize : 19kg, environ jusqu'à 1m.
Sinon en ceinturé, tu as le Max Way : uniquement dos-route, 25kg, environ 115_120cm. Pour le moment, il n'y a pas de modèle recommandé, ceinturé qui fasse dos et face-route.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum