installation sirona

installation sirona Empty installation sirona

Message par guillaume.authier le Dim 3 Juin - 20:58

bonjour
je vais essayé d’être claire
pour l'installation de mon siége sirona Q isize, en RF lorsque je l'installe la première fois je me rend compte qu'il y a un espace entre la pièce vertical qui est au pied du bébé et le dossier du fauteuil de la voiture et lorsque j'essaie de bouger le siège d'avant en arrière le siège bouge en arrière cf photo "instal 2" , le siège est en appuis sur l'assise du fautieul. il y a aussi une vidéo ou on voit l'espace entre le dossier du fauteuil et la barre vertical du siège auto et le mouvement qu'on peut imprimer au siège auto (bien sur dans l'autre vidéo non)

alors que sur les photos "instal 1" j ai réduit l'espace entre le dossier et la barre vertical du siège auto en rallongeant la jambe de force, sauf que vous pouvez voire sur la photo 'instal1" que le siège auto ne touches plus l'assise du fauteuil; mais on peut voir sur la video que le siege auto ne bouge plus...

la question c'est doit on installer le siège auto sans qu'il ne touche l'assise du fauteuil de la voiture dans ce cas il est clairement fixe, ou doit on installer le siege auto poser sur l'assise du fauteuil de la voiture et dans ce cas il peut bouger d'avant en arrière...???

si j'arrive à mettre les photos et vidéo

video instal 2

photo instal 2

video instal 1

photo instal 1

copier coller le lien pour télécharger si il n'est pas actif (normalement les photos auraient du être intégrés au message)

d'avance merci pour résoudre mon questionnement de future papaaaaa
guillaume.authier
guillaume.authier
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

installation sirona Empty Re: installation sirona

Message par guillaume.authier le Dim 3 Juin - 21:01

il faut attendre 7 jours pour que je puisse poster des photos... bientot
guillaume.authier
guillaume.authier