Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Je suis complètement larguée HELP

Aller en bas

Je suis complètement larguée HELP Empty Je suis complètement larguée HELP

Message par Oum Ismaïl Ven 1 Juin - 23:24

Bonjour,

Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 8mois et demie. Il faut 8,200 kilos, 72cm, ne se tient pas encore assis mais tiens très bien sa tête.Pour le moment il est dans son cosy bébé confort pebble. Comme dis dans le titre, je suis complètement larguée face à toutes ces informations. Je souhaite trouver un siège auto bien sécurisant mais j'ai un peu budget. Je suis pas contre acheter d'occasion si cela peut me permettre de prendre un siège auto de meilleur qualité. Avez vous des idées?

Bon week end!
Oum Ismaïl
Oum Ismaïl
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Je suis complètement larguée HELP Empty Re: Je suis complètement larguée HELP

Message par Invité Dim 3 Juin - 14:36

Bonjour, je deplace votre sujet dans la bonne rubrique = recherche Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis complètement larguée HELP Empty Re: Je suis complètement larguée HELP

Message par Invité Dim 3 Juin - 14:39

Votre bébé peux tenir encore de longs mois dans son pebble, rien ne sert de vous précipiter (en plus vous perdrez la garabtie de votre siege).

Quand il sera arrivé au bot de sa coque, vous pourrez vous orienter vers un siège dos à la route prolongé (jusqu'à 25kg). Ce sont les dispositifs les plus sécuritaires. On les trouve à partir de 160 euros. Cela vous laisse du coup in peu de temps pour mettre de côté Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis complètement larguée HELP Empty Re: Je suis complètement larguée HELP

Message par Oum Ismaïl Dim 3 Juin - 20:55

Bonjour! Merci de votre réponse ^^. Je suis un peu étonné pour le cosy pebble, jusqu'à combien de kilos/cm puis je le mettre dedans? Auriez-vous des modèles de sièges auto à me conseiller, j'aime bien m'y prendre un peu à l'avance, histoire de ne pas me stresser à la dernière minute.

Bonne soirée!
Oum Ismaïl
Oum Ismaïl
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Je suis complètement larguée HELP Empty Re: Je suis complètement larguée HELP

Message par Invité Dim 3 Juin - 22:40

Tous les cosys sont limités à 13kg.

Ensuite, cela va dependre aussi du type de pebble : le classique ou le Pebble Plus, qui dépend lui de la norme I-size (il sera donc limité à 13kg comme n'importe quel autre cosy, mais limité à 75cm seulement).

Après, comme expliqué plus haut, les meilleurs sièges, en terme de sécurité et en terme de rapport durée d'utilisation/prix, seront les sièges dos route jusqu'à 25kg. On peut généralement les utiliser à partir de 9kg et 75~80cm, en tout ce il fut impérativement que l'enfant sache déjà s'assoir seul sans soutient.

Il y a toute une liste des meilleurs sièges dos route jusqu'à 25kg sur le site, par ici : https://www.securange.fr/siegesauto-rear-facing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis complètement larguée HELP Empty Re: Je suis complètement larguée HELP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum