Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

3 sièges à l'arrière ?? place du milieu ?

3 participants

Aller en bas

3 sièges à l'arrière ?? place du milieu ? Empty 3 sièges à l'arrière ?? place du milieu ?

Message par cellam Mer 30 Mai - 20:32

Bonjour
Voilà actuellement nous avons 2 enfants :
un Besafe Izi KId I-Size (pour mon second qui à 3 ans et 5 mois) et un Cybex solution Mfix pour mon grand de 5 ans et 8 mois;

je ne connais pas leur poids mais ce sont des petits poids (mon grand doit faire tout juste 18kg) par contre ils sont assez grands.

Je pense déjà à l'achat du prochain siège pour mon bientôt 3 ans (même si il a encore le temps)
Je pensais prendre le Joie Trillo Shield bien noté, et peut large (comparé au Cybex)
Car nous envisageons un 3eme, et donc il faudra passer les 3 à l'arrière,

est ce que le cybex Solution Mfix + un trillo shield au milieu et une coque (la be one je pense, car elle est pas cher et vraiment bien, possibilité de la garder longtemps) est possible ?

Ou alors :
Cybex + coque au milieu + Trillo shield ?


Le problème c'est que l'accès au milieu pr mettre la coque va être compliqué, c'est pour ça que je voulais la mettre en latérale.

D'après ma notice de Clio Estate, la place du milieu arrière est utilisable pour un siège auto....

alors qui peut m'aider ? un trillo shied au centre ?
qu'est ce que vous avez vous en place arrière pour un enfant de + de 4 ans ?

Mes deux places arrières latérales ont l'isofix mais malheureusement pas la centrale (ce serai tellement plus simple)
MERCI Beaucoup pour votre aide
cellam
cellam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

3 sièges à l'arrière ?? place du milieu ? Empty Re: 3 sièges à l'arrière ?? place du milieu ?

Message par incassable Ven 1 Juin - 15:30

3 sieges auto a l'arriere d'une Clio Estate ??? serais surpris que ca rentre mais si c#est le cas tant mieux !
incassable
incassable
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

3 sièges à l'arrière ?? place du milieu ? Empty Re: 3 sièges à l'arrière ?? place du milieu ?

Message par Lan Saori Dim 10 Juin - 14:32

Bonjour
Ca peut passer mais avec certains sièges. Souvent un dos-route ou 2 et 1 face-route, on arrive à caser les enfants. Attention au tétris Very Happy

- Rodifix ; c'est un modèle étroit avec des bords souples donc ça aide beaucoup quand il faut mettre 3 sièges. Ce siège peut aller en place centrale ou latérale. Ce sera donc pour le plus grand.
- La coque devra effectivement être en place latérale pour l'attacher.

Du coup il faut tester la combinaison avec le Izi Kid Isize / Rodifix (facilement trouvable en magasin)/ Be one
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

3 sièges à l'arrière ?? place du milieu ? Empty Re: 3 sièges à l'arrière ?? place du milieu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum