Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choix siège auto pour twingo 1 phase 2. Rf

2 participants

Aller en bas

Choix siège auto pour twingo 1 phase 2. Rf Empty Choix siège auto pour twingo 1 phase 2. Rf

Message par tiitecaro Jeu 24 Mai - 21:47

Bonsoir à tous. Je suis maman d'un chouchou de bientôt 9 mois. Actuellement il est dans son cosy streety de bebe confort sur le siege du passager avant dos route. Mais je commence a chercher le siège auto ... Smile
Mais je ne sais pas lequel choisir.
Alors que me conseilleriez vous : chouchou fait actuellement 8kg pour 68cm et j'ai une twingo 1 phase 2 de 2005 qui a isofix avant et arrière et je recherche quelque chose de correcte avec un budget d'environ 200 /250 euros avec attache ceinture ou isofix.
Merci beaucoup a ceux qui prendrons la peine de lire ce message.
tiitecaro
tiitecaro
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix siège auto pour twingo 1 phase 2. Rf Empty Re: Choix siège auto pour twingo 1 phase 2. Rf

Message par lolanne Ven 25 Mai - 15:56

Bonjour,

Lorsque nous sommes passés du cosy au siège , j ai fait pas mal de recherches pour un siège RF ... nous avons opté pour un Max Way de Britax (acheté grâce à ce forum en achat groupé chez Carseat) . Nous en sommes satisfaits

Pour ma 107 qui visiblement a le même profil que la twingo, je me demande si l absence de coffre est top pour un RF (j ai posé la question plus bas mais pas de réponse) ... peut être as tu eu des réponses face à cette problématique ?

Si la sécurité est bonne même pour des chocs arrière, je reprendrai un autre Max way mais je suis incertaine....

Si tu as besoin de renseignements complémentaires sur le Max Way , je suis là ... ( notre fils à 20 mois et pèse 11 kg et il y est depuis presque 1 an )
lolanne
lolanne
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix siège auto pour twingo 1 phase 2. Rf Empty Re: Choix siège auto pour twingo 1 phase 2. Rf

Message par tiitecaro Lun 28 Mai - 22:05

lolanne a écrit:Bonjour,

Lorsque nous sommes passés du cosy au siège , j ai fait pas mal de recherches pour un siège RF ... nous avons opté pour un Max Way de Britax (acheté grâce à ce forum en achat groupé chez Carseat) ..
........

Merci de ta réponse. Je vais regarder le max way. Saurais tu me dire la hauteur ?! Svp.
Non aucune indication en rapport au coffre.
Tjr indécise n'ayant que peu d'indication.
J'espere tu as eu des réponses Smile
tiitecaro
tiitecaro
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix siège auto pour twingo 1 phase 2. Rf Empty Re: Choix siège auto pour twingo 1 phase 2. Rf

Message par tiitecaro Lun 9 Juil - 12:14

Bon un petit up ne coûte rien....merci de votre aide
tiitecaro
tiitecaro
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix siège auto pour twingo 1 phase 2. Rf Empty Re: Choix siège auto pour twingo 1 phase 2. Rf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum