Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ceinture 2 points, rehausseur ou siège, pick-up, comment faire?

Aller en bas

Ceinture 2 points, rehausseur ou siège, pick-up, comment faire?  Empty Ceinture 2 points, rehausseur ou siège, pick-up, comment faire?

Message par Littlewing73 Jeu 24 Mai - 12:05

Bonjour,

Même si des sujets proches ont déjà du être évoqués, je viens vous demander conseil!

Voilà mon problème, avec ma femme nous souhaiterions prendre un pick-up double cab et poser une cellule dessus pour partir en vadrouille. Nous sommes parents de jumeaux de 8ans (donc une fille de 1m26 et 23kg et un garçon de 1m25 et 26kg) et du petit dernier de 4 mois et bientôt 6kg.

Le problème c'est que les pick-up même récent n'ont qu'une ceinture 2 points à la place centrale. Du coup comment faire car le cosy est sur du 3 points et les rehausseurs c'est le même principe. J'ai cru comprendre qu'il existe quelques sièges qui passent en 2 points mais en plus nous aimerions rester sur un dos route jusqu'à 4 ans ou 18kg pour le dernier... et installer le dernier au centre du véhicule je ne sais même pas si c'est toléré et je pense que c'est plutôt galère. L'autre solution serait de passer un des grands à l'avant mais ils ont pas l'age et malgré sur rehausseur il me semble que c'est interdit!

Du coup grosse impasse, si quelqu'un veut bien m'éclairer.

Merci d'avance!
Littlewing73
Littlewing73
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Ceinture 2 points, rehausseur ou siège, pick-up, comment faire?  Empty Re: Ceinture 2 points, rehausseur ou siège, pick-up, comment faire?

Message par Littlewing73 Ven 25 Mai - 13:55

Bon finalement je n'ai pas vu de réponse, je crois que la meilleure solution est de trouver un pick-up avec ceinture 3 points au centre, mais du coup l'Hilux (7ème génération) que nous convoitions n'est pas équipé et il faut viser la génération d'après (--> 2015).

Littlewing73
Littlewing73
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum