Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Guardian fix 3 est il un bon choix ? (bebe 21 mois 11kg 82 cm : voiture 3008)

2 participants

Aller en bas

Guardian fix 3 est il un bon choix ? (bebe 21 mois 11kg 82 cm  : voiture 3008) Empty Guardian fix 3 est il un bon choix ? (bebe 21 mois 11kg 82 cm : voiture 3008)

Message par bouhbouh Lun 14 Mai - 16:36

Bonjour,

je cherche désespérément un siège pour mon fils de 21 mois. Il est actuellement toujours dans sa coque Peeble plus mais il commence a dépasser et nous fait des scènes dès qu'on le met dedans.
Sa soeur arrive sous peu il nous faut donc chercher un siège plus grand pour lui.

On souhaite prendre un face route pour pouvoir le surveiller et qu'il puisse voir la route.
J'ai vu le Guardian fix 3 dans les résultats de crash tests il me semble pas mal mais est ce adapté pour un enfant si petit ?

Sinon quel autre siège, offrant une bonne sécurité, pourriez vous me conseiller.

Merci d'avance.
bouhbouh
bouhbouh
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Guardian fix 3 est il un bon choix ? (bebe 21 mois 11kg 82 cm  : voiture 3008) Empty Re: Guardian fix 3 est il un bon choix ? (bebe 21 mois 11kg 82 cm : voiture 3008)

Message par Lan Saori Sam 9 Juin - 11:41

Bonjour

Votre fils est trop jeune et trop petit pour passer en face-route. On recommande le dos-route jusqu'à 4 ans idéalement car c'est 5 fois plus sûr.
Dans un siège dos-route adapté, il verra très bien dehors car ces sièges sont plus hauts que les FF. Avec un miroir de surveillance, vous pourrez le voir et lui aussi.

Combien mesure et pèse votre fils svp ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum