Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Siège auto bébé + 13kg usage occasionnel

2 participants

Aller en bas

Siège auto bébé + 13kg usage occasionnel Empty Siège auto bébé + 13kg usage occasionnel

Message par kevinou Lun 14 Mai - 15:01

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un second siège auto pour mon fils de 26 mois (13,5kg, 88cm) pour mettre dans une C3 (2005) pour une utilisation occasionnelle sur des petits trajets (quelques km).

On a actuellement un Concord Reverso dans la voiture principale (Stepway). Et dans la C3 on a le Pebble de Bébéconfort qui est maintenant trop petit puisque limité à 13kg.
Le Pebble ira dans la Stepway pour accueillir BB 2 qui arrive cet été.

Je pensais au JOIE Trillo Shield (groupe 1/2/3). Comme ça quand il ne rentrera plus dans le Reverso (d'ici 1 ou 2 ans) il ira dans le Trillo. Et comme je suis grand (1m87) et que je recule le siège conducteur au max, ça passera avec les 2 sièges BB.

Est-ce que ça vous semble être un bon choix ?

Merci
kevinou
kevinou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto bébé + 13kg usage occasionnel Empty Re: Siège auto bébé + 13kg usage occasionnel

Message par Lan Saori Sam 9 Juin - 11:37

Bonjour

C'est un bon choix en effet. Mais votre fils sera 5 fois plus en sécurité en restant en dos-route Smile
Je vous conseille d'essayer le siège en magasin ou sur la carte collaborative car le bouclier du Shield peut un peu compresser des cuisses charnues.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum