" />

Siege auto FF pour petit costaud

Aller en bas

Siege auto FF pour petit costaud

Message par Miles le Lun 14 Mai - 12:47

Bonjour,

Jusqu'à présent mon fils était dans un Cybex Sirona, en RF, acheté après avoir consulté ce site. Sauf que depuis quelques jours semaines, il ne veut plus être en RF, c'est la crise à chaque fois pour l'installer, et il hurle quasiment tout le trajet (ce qui n'est pas le cas dans un siège FF...). Il a actuellement 20 mois, et fait 15kg pour 88cm. Lorsqu'on le passe en FF avec le Sirona, le bouclier écrase ses cuisses (potelées...), au point que c'est impossible de faire de longs trajets, il a les pieds qui violacent Neutral

D'où ma question, en prévision de longs trajets à venir pendant les vacances : quel siège pour un petit costaud en FF, mais sans bouclier (ou avec un espace plus important que celui du Sirona), et pour un budget correct (300€) ? On avait éventuellement repéré le Trillux Shield de Joie, mais l'écart pour les cuisses semble assez petit aussi.

La voiture principale (Subaru Forester) est isofix, mais n'a pas de Top theather, et l'espace pour les places à l'arrière assez large (même si une autre des places restera occupée par le Sirona pour la petite soeur).

Au pire si quelqu'un a des conseils pour lui faire accepter le RF, et qu'il puisse rester dans son Sirona ? Ou si quelqu'un a eu le même soucis, en changeant de siège RF est ce que ça a réglé le problème ? Comme son siège actuel ne sera pas "perdu" (heureusement vu son prix"), on est dans tous les cas prêts à en racheter un.

Merci pour votre aide,
avatar
Miles
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum