" />

Siège auto ultra compact - Clio 4

Siège auto ultra compact - Clio 4

Message par Maggyk le Jeu 10 Mai - 19:56

Bonjour à tous,

Je suis en plein brainstorming par rapport à l'achat du siège auto pour ma petite puce, mais j'avoue que j'y perds mon latin...
Nous avons une Clio 4, et actuellement une coque Streety Fix. Bébé a 9 mois, pèse 10 kg pour environ 75 cm. La Streety Fix sera bientot trop petite pour elle, et nous aimerions un siège qui nous dire le + longtemps possible (étant donné ses 10 kg, si le siège pouvait être utilisé jusqu'à 25 kg, ça serait top).
Nous aimerions aussi que bébé soit le + confortable possible, un siège inclinable serait le mieux. L'inclinaison des sièges y est pour beaucoup apparemment, je ne sais pas comment sont ceux de la Clio 4 par rapport aux autres.
Quand à notre budget : 400€ grand max.
J'avais mis une option sur le Minikid mais les soucis qu'il y a eu avec la barre de force m'ont un peu refroidie...
J'ai vu qu'en sièges pivotants, le Joie Spin 360 a l'air d'être le seul rentrant dans notre budget.
Qu'en pensez vous ? Que pouvez vous nous conseiller ?
Merci à vous !
Maggyk
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Siège auto ultra compact - Clio 4

Message par Lan Saori le Dim 3 Juin - 9:46

Bonjour

Le Minikid 2.0 pose souci pour les véhicules de type Monospace, minibus, par exemple. Dans une clio 4, il n'y a pas de retours a priori. Mais de toute façon, on le recommande seulement à partir de 80 cm et 18 mois.

Le Spin 360 est un bon modèle mais il y a d'autres sièges qui iront plus loin en dos-route dans votre budget.
Il y a le Dualfix version ECE 44/04.
En non pivotant il y a le M2 isize, le 2wayPearl.
C'est intéressant d'avoir le pivot mais je trouve que ce n'est pas indispensable Smile
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Revenir en haut Aller en bas