Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Installation siège auto dans commerciale.

4 participants

Aller en bas

Installation siège auto dans commerciale. Empty Installation siège auto dans commerciale.

Message par Juju Mer 8 Oct - 22:35

Bonjour,
J'ai une Clio commerciale avec système ISOFIX sur le siège passager. Quelqu'un saurait-il me dire si il est possible d'y installer mon Besafe Izi Combi en RF?
Les specifications de Besafe ne précisent pas si cela est possible sur un véhicule commercial.
Merci de vos retours!!!
Juju
Juju
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Installation siège auto dans commerciale. Empty Re: Installation siège auto dans commerciale.

Message par Plectrude Mer 8 Oct - 23:09

Si c'est comme ma Clio commerciale, il n'y a aucune différence avec une clio 5 places 3 portes, juste qu'on a pas la banquette arrière, donc pour moi aucun soucis pour mettre ton siège sur la place passager. En plus si tu as le système isofix c'est top (c'est rare de l'isofix sur une place avant!)
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Installation siège auto dans commerciale. Empty Re: Installation siège auto dans commerciale.

Message par Emilie Ven 10 Oct - 15:43

bonjour Juju

La section "présentation" est destinée comme son nom l’indique à la présentation... dire dire bonjour... et donner quelques informations lorsque l'on rejoint la communauté Smile
votre question a donc été déplacée dans la rubrique dédiée

merci et bonne après midi

Emilie pour Sécurange
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Installation siège auto dans commerciale. Empty Re: Installation siège auto dans commerciale.

Message par Clem Camille Ven 10 Oct - 22:50

Bonsoir
Pas de souci pour installer ton siège à l'avant mais surtout n'oublie pas de désactiver l'airbag. Smile

_________________
Mon petit Camille a voyagé en  Cybex Aton 3, et voyage maintenant en Britax Max way et coque Nania be one drunken

Merci Invité de contribuer à la sécurité des petits voyageurs ! Dos à la route = 5 fois plus sûr !
Clem Camille
Clem Camille
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Installation siège auto dans commerciale. Empty Re: Installation siège auto dans commerciale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum