Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Cherche siège auto sécuritaire attache ceinture pour bébé 9mois/9kg

2 participants

Aller en bas

Cherche siège auto sécuritaire attache ceinture pour bébé 9mois/9kg  Empty Cherche siège auto sécuritaire attache ceinture pour bébé 9mois/9kg

Message par kity Jeu 19 Avr - 8:46

Bonjour
j'ai une voiture 3 portes (ford Ka) sans isofix. Le petit ne rentre plus dans la coque. J'ai pris le Nania Be One SP pour faire les prochains mois mais quand il sera à 13kg il me faudra un autre siège.
En attache ceinture je ne vois pas de siège bien noté. Personnellement la note sur les substance m'intéresse pas plus que ça, c'est surtout un siège avec de bonnes notes de sécurité que je cherche. Un siège qui tourne ne semble pas très intéressant non plus.
Un conseil ?
kity
kity
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche siège auto sécuritaire attache ceinture pour bébé 9mois/9kg  Empty Re: Cherche siège auto sécuritaire attache ceinture pour bébé 9mois/9kg

Message par Raccoon Jeu 19 Avr - 21:51

Bonjour,

Combien mesure votre loulou?

Je supprime votre deuxième post, nous chercherons un siège pour les grands parents ici Wink

_________________
Crapule roule en Minikid
Buddha roule en Izi Kid X2
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche siège auto sécuritaire attache ceinture pour bébé 9mois/9kg  Empty Re: Cherche siège auto sécuritaire attache ceinture pour bébé 9mois/9kg

Message par kity Sam 21 Avr - 9:20

Bonjour. Il mesure 74cm
kity
kity
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche siège auto sécuritaire attache ceinture pour bébé 9mois/9kg  Empty Re: Cherche siège auto sécuritaire attache ceinture pour bébé 9mois/9kg

Message par Raccoon Dim 22 Avr - 20:55

Dans ce cas vous pourrez partir sur un maxway (à partir de 75cm, 9kg et que bébé sache s'asseoir seul). Il coûte environ 250€.

Vous pourrez utilisez la Beone dans un premier temps pour le véhicule des grands parents. Elle est spacieuse donc ça vous laissera du temps d'ici le changement de siège Wink

_________________
Crapule roule en Minikid
Buddha roule en Izi Kid X2
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche siège auto sécuritaire attache ceinture pour bébé 9mois/9kg  Empty Re: Cherche siège auto sécuritaire attache ceinture pour bébé 9mois/9kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum