" />

Des avis sur le nouveau siège coque Squizz 0+ de Looping ?!

Des avis sur le nouveau siège coque Squizz 0+ de Looping ?!

Message par Laura Dinjelai le Ven 6 Avr - 14:41

Bonjour à tous et à toutes !

Bébé 1 est prévu pour début juillet et comme tous les futurs parents, on se creuse la tête pour trouver LA bonne poussette adaptée à notre mode de vie (et nos moyens de locomotion accessoirement ^^)
Pour l'instant nous sommes très intéressés par la poussette Squizz 2 de chez Looping.

Magie magie, ils viennent de sortir un cosy adapté ! Seulement quelques points me chagrinent :
- Ce n'est pas un I-size, mais un ECE44 qui se fixe sur une base Isofix adaptée. Est-ce suffisant? Si j'ai bien compris, la norme ECE44 ne prend pas en compte les chocs latéraux dans les crash test? Si I-size est la future norme obligatoire, en achetant aujourd'hui une norme moindre, est-ce que je risque d'être embêtée plus tard, dans l'éventualité d'un petit frère/soeur?

- L'enfant est attaché par un système 3 points, est-ce que cela fait une différence en terme de sécurité? Et question praticité? Je ne trouve que des informations sur le système 5 points ou l'alternative bouclier...

Et la question bonus :
- Est-ce que certains parmi vous sont les heureux propriétaires d'une poussette squizz ou squizz 2? A vous: quels choix de siège auto naissance avez vous fait?

Merci à tous, bonne journée !
Laura Dinjelai
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas