Nouveaux Cybex, on s'y perd complètement...

Nouveaux Cybex, on s'y perd complètement... Empty Nouveaux Cybex, on s'y perd complètement...

Message par aniode le Ven 6 Avr - 0:28

Salut,
Alors voilà, je cherche un groupe 2/3 pour ma fille, qui est actuellement dans un kidfix xp II sict, mais elle doit le laisser à son frère, qui ne rentre plus dans son rf.
Elle trouve que le point de passage entre les jambes fait bébé. Soit. De toute façon, ce siège prend beaucoup de place en largeur et je ne vois pas grand chose dans le rétro intérieur de ma petite fiesta, qui a un pare-brise arrière ridiculement petit.
Du coup, j'opte pour le cruiserfix de chez kiddy. Je vais chez bb9 pour le voir, et là la vendeuse (qui n'a pas le siège pourtant affiché sur leur site) me dit que Kiddy est en liquidation (??!) et elle me propose le cybex solution s-fix, jamais entendu parlé.
Sur ce, je prends mes renseignements, et ne trouve rien, même sur Sécurange. Est-ce que je m'y suis mal prise? Et surprise, sur le site de Cybex, je découvre le solution z-fix...
J'avais déjà entendu parlé du solution m et solution q, mais là je dois avouer que je ne trouve plus le courage, ni les sources.
Quelqu'un peut-il m'aider sur les intérêts des solutions s et z? Ont-ils été testés?
Si qqn a un conseil, je suis preneuse!
Merci d'avance et bonne journée!
aniode
aniode
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Cybex, on s'y perd complètement... Empty Re: Nouveaux Cybex, on s'y perd complètement...

Message par Pinouche le Ven 6 Avr - 9:10

Bonjour,

Les solutions S, Z et Q n'ont pas été testés donc non recommandés.

Kiddy n'est pas en liquidation. Il y a eu un arrêt de la production mais les sièges sont en stocks maintenant

Mais voilà il a bien grandit  Sad et il est donc en besafe Izi plus dans la 508 SW de papa et en Besafe izi kid i-size x2 dans la mégane de maman et il a l'air trop bien dans l'un et l'autre!!

Je crois que nous allons devenir des Besafe addict!  Very Happy  (non c'est déjà fait)  Nouveaux Cybex, on s'y perd complètement... 1177605670
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Revenir en haut Aller en bas