3 enfants de 7, 7 et 9 ans en scenic II

3 enfants de 7, 7 et 9 ans en scenic II Empty 3 enfants de 7, 7 et 9 ans en scenic II

Message par sylo39 le Jeu 29 Mar - 21:40

Bonsoir, j'ouvre un second sujet pour le transport de plusieurs grands enfants.
Je récupère un enfant de 7 ans en plus des miens (7 et 9 ans) qui voyagent en rodifix. C'est ce que j'ai trouvé de plus étroit mais malgré les différents tests je ne trouve pas de solution pour les mettre tous les trois à l'arrière. C'était réalisable quand j'avais deux rf pour mettre un rodifix au milieu, mais tous dans le même sens, je n'arrive pas à attacher les ceintures.
Donc voici mes questions :
- soit je mets les deux rodifix en latéral et un rehausseur sans dossier au milieu,
- soit je passe mon grand devant avec son siège et j'en mets un autre pour l'enfant supplémentaire en latéral arrière. Mais ai-je le droit car le siège central (même s'il est plus petit) est alors libre ?
Qu'est ce qui serait le plus sécuritaire à votre avis ?
sylo39
sylo39
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants de 7, 7 et 9 ans en scenic II Empty Re: 3 enfants de 7, 7 et 9 ans en scenic II

Message par san1drine le Mar 29 Oct - 15:25

Bonjour,
Je suis en scenic 2 si je ne trompe pas et on a décalé le rang du siège du milieu. On a 2 rodifix + 1 kiddy gardianprofix. Cela devrait passer les trois rodifix.
san1drine
san1drine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas