Help ! 4 enfants groupe 2-3 en voiture C5

Help ! 4 enfants groupe 2-3 en voiture C5 Empty Help ! 4 enfants groupe 2-3 en voiture C5

Message par sylo39 le Jeu 29 Mar - 7:07

Bonjour,
Casse-tête : nous ne pouvons faire autrement que de mutualiser des trajets avec une tierce personne qui possède une C5 avec 2 enfants de 4 et 7 ans. S'ajoutent nos 2 grands de 7 et 9 ans.
Comment et surtout quels sièges groupes trouver ne serait-ce que pour pouvoir attacher tout le monde.
Le 4 ans à l'arrière en rodi air protect, les deux 7 ans sur des réhausseurs sans dossier (argggghhhh :-( ) et le grand de 9 ans à l'avant dans sont Rodifix.
Que trouver pour remplacer les 2 réhausseurs à l'arrière ? Il n'y a même pas la place de passer les doigts.
Merci par avance.
sylo39
sylo39
En coque, regarde dans le miroir

Revenir en haut Aller en bas

Help ! 4 enfants groupe 2-3 en voiture C5 Empty Re: Help ! 4 enfants groupe 2-3 en voiture C5

Message par Aureee le Jeu 29 Mar - 9:05

Bonjour

La place du milieu est elle homologuée pour un siège auto ?
Savez vous que le Rodi Air Protect n'est pas recommandé?

Aurélie Team Securange
Aureee
Aureee
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Help ! 4 enfants groupe 2-3 en voiture C5 Empty Re: Help ! 4 enfants groupe 2-3 en voiture C5

Message par sylo39 le Jeu 29 Mar - 21:28

Je ne pensais même pas que la centrale d'une C5 pouvait ne pas être homologuée ! Surréaliste ! Des voitures concues mais ne pouvant pas accueillir de jeunes passagers...
Il faut que je cherche la réponse sur le net.
Pour le rodi air protect, oui je sais, mais ce n'est pas mon siège et mes enfants n'iront pas dedans. Et les parents ne souhaitent pas en changer. Jusqu'à présent leur autre enfant de 7 ans voyage sur un rehausseur sans dossier. Je les ai déjà convaincu de changer. Petite victoire...

Je sais que le mifold est mauvais, surtout en latéral. A priori il n'a pas présenté de sous marinage lors des chocs. Si on l'installe entre deux sièges (rodi air protect d'un côté et rodifix de l'autre) est ce que cela pourrait passer en ultra occasionnel ? 16 km tous les 15 j, même si je sais que cela l'influence pas la proba d'un accident.
Je continue de chercher...
Merci par avance de vis idées et de vos retours !
sylo39
sylo39

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé